Bonjour,
n'ayant pas trouvé ma réponse sur le forum. Je me permets de poser la question.
Si je m'abonne aujourd'hui à Bein Sports et si je résilie avant le 20 du mois de juin (il me semble) je n'aurais qu'un mois à payer ou il y aura juin (au prorata) + juillet automatiquement ?
Merci par avance pour vos réponses. Passez une bonne fin de journée.
Cordialement.
Bouna
Abonnement Bein Sports
Abonnement Bein Sports
Matériel : LaBox v1
Abonnement : LaBox Family
Bonsoir,
j'ai trouvé la réponse en m'abonnant sur la TV directement (je prenais le risque de le faire sans savoir). Juste avant de confirmer, on a accès aux CGV pour Bein Sports (ce qui n'est pas le cas quand on veut s'abonner sur le site de Numéricable).
Donc, j'ai pu m'abonner jusqu'au 30/06/2016 en me désabonnant quelques minutes plus tard (parce que je l'ai fait avant le 20/06/2016). Si ça peut aider.
Par contre je paierai quand même 14.99 € ou il y a aura un prorata ? (Je n'ai pas fait attention à ce point là en lisant les CGV)
Passez une bonne soirée
Cordialement.
Bouna
j'ai trouvé la réponse en m'abonnant sur la TV directement (je prenais le risque de le faire sans savoir). Juste avant de confirmer, on a accès aux CGV pour Bein Sports (ce qui n'est pas le cas quand on veut s'abonner sur le site de Numéricable).
Donc, j'ai pu m'abonner jusqu'au 30/06/2016 en me désabonnant quelques minutes plus tard (parce que je l'ai fait avant le 20/06/2016). Si ça peut aider.
Par contre je paierai quand même 14.99 € ou il y a aura un prorata ? (Je n'ai pas fait attention à ce point là en lisant les CGV)
Passez une bonne soirée

Cordialement.
Bouna
Matériel : LaBox v1