Bonjour et bonne année
J'ai un vieux décodeur Lyonnaise du cable, Sagem V3 (abo Sensation) ! J'ai également fait une demande de résiliation de mon abonnement mi-novembre par recommandé (donc mon abonnement si j'ai bien compris doit prendre fin janvier).
Hier soir, 1er janvier, de retour de 10 jours de vacances, j'allume le décodeur, rien ne s'affiche, juste un init sur l'écran du sagem. Il est relié à mon videoprojecteur que je n'avais pas encore allumé (donc impossible de vous dire ce qu'il y avait d'écrit sur l'écran de projection :( ).
Au bout de 3-4 minutes, je débranche la prise pour le "reset-er". Je rebranche, juste l'heure qui s'affiche sans le point (rouge ou vert) qui s'allume sur la droite de l'heure. Quand j'appuye sur le on de la télécommande ou celui du décodeur, rien ne se passe.
Je redébranche à nouveau et là, il me semble entendre un bruit inhabituel, puis je regarde l'affichage écran du sagem : toutes les diodes allumés et 88:88 affichés, bref bloquer/bugger de tous les côtés. L'écran reste figé comme ça... C'est la première fois qu'il me fait ça en 8 ans de service !!!
Donc merci de dire :
1°) Puis-je faire une manip pour réparer ça ?
2°) Noos peut-il me faire un échange pour 1 mois encore d'abo ?
3°) Sachant que j'ai résilié au 17/11/06, mon abo prend bien fin au 31/01/07 ?
MERCI à tous.
Problème décodeur Sagem V3...
-
Re: Problème décodeur Sagem V3...
Il semblerait que ce soit le décodeur qui soit défectueux, car quand le signal est coupé on a quatre tirets à la place des chiffres. L'heure revient toute seule quand le réseau retombe en marche.jimihendrix a écrit :toutes les diodes allumés et 88:88 affichés
-
Je reviens de la boutique de chez Noos dans le 19ème pour faire mon échange de décodeur.
Je suis arrivé à 10h05 (elle ouvre à 10h) : vous ne me croirez jamais mais il y avait déjà 38 personnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont même mis un vigil pour faire la sécurité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et evidemment combien de personne pour s'occuper de tout ce beau monde : 1 seule.
Au bout de 40 minutes, je suis parti car seulement 2 personnes étaient passées.
J'avais jamais vu ça de ma vie. Pire qu'en Roumanie.
Donc bon je sais qu'il y a énormément de pro noos sur ce forum, mais franchement cela n'est pas normal. Je suis bien content de les quitter à la fin du mois après 8 ans de vie commune. Même si vous allez me manquer.
Je suis arrivé à 10h05 (elle ouvre à 10h) : vous ne me croirez jamais mais il y avait déjà 38 personnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont même mis un vigil pour faire la sécurité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et evidemment combien de personne pour s'occuper de tout ce beau monde : 1 seule.
Au bout de 40 minutes, je suis parti car seulement 2 personnes étaient passées.
J'avais jamais vu ça de ma vie. Pire qu'en Roumanie.
Donc bon je sais qu'il y a énormément de pro noos sur ce forum, mais franchement cela n'est pas normal. Je suis bien content de les quitter à la fin du mois après 8 ans de vie commune. Même si vous allez me manquer.