dispartion etapparition

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

belleville
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:00

dispartion etapparition

Message par belleville » ven. 05 janv. 2007, 11:40

:lol: bbc prime disparu, al jazeera english apparu. A qui le tour? aurast'on d'autres surprises (bonnes ou mauvaises) dans les jours à venir? sûrement. :o

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » ven. 05 janv. 2007, 11:52

Salut,

Concernant BBC Prime, il s'agit d'un problème au niveau de la diffusion par satellite... j'ai entendu des gens ayant CanalSat se plaindre du même problème ;)

A+
Baraban

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » ven. 05 janv. 2007, 12:00

Salut,

BBC Prime n'est plus diffusée par CanalSat depuis le 1er janvier, c'est confirmé. Par contre maintenant il faudrait peut être en informer Noos Numericable pour qu'ils reprennent le signal de TPS qui lui fonctionne (ce qui sera impossible dans un premier temps pour les abonnés NC car le signal diffusé sur HotBird n'est pas décryptable avec des cartes Mediaguard).

Plus d'infos ici : http://forum.satmag.fr/showthread.php?t=2329

A+
Baraban

Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Message par Eridani » ven. 05 janv. 2007, 13:14

baraban a écrit : informer Noos Numericable pour qu'ils reprennent le signal de TPS qui lui fonctionne (ce qui sera impossible dans un premier temps pour les abonnés NC car le signal diffusé sur HotBird n'est pas décryptable avec des cartes Mediaguard).
:evil: :evil: :evil:
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

Avatar du membre
CRUZ
Messages : 233
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006, 11:47
Localisation : ex FTC NUMERICABLE / BBOX FIBRE

Message par CRUZ » ven. 05 janv. 2007, 13:59

bonjour

Je viens d'avoir le service technique et il confirme l'arrêt de la chaine (plus de diffusion par astra ) mais il vont voir pour basculer sur hot bird pour recuperer la chaine .
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » ven. 05 janv. 2007, 14:09

Salut,

Je leur ai envoyé un mail vers 11h et ils viennent de m'appeler (quelle réactivité, j'ai été bluffé il faut dire :shock: ) et m'ont dit qu'ils vont essayer de voir ça avec la chaîne pour récupérer le signal depuis HotBird ;)

Eridani : Noos Numericable n'y est pour rien car normalement le signal crypté en Mediaguard est diffusé sur Astra (normal vu que CanalSat utilise le même système de cryptage), donc il faut voir maintenant directement avec BBC pour qu'ils mettent la possibilité de décrypter le signal provenant de HB en Mediaguard :)

A+
Baraban

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 05 janv. 2007, 14:25

Pour info la chaine est toujours disponible sur le reseau Noos d'IDF.

A+
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » ven. 05 janv. 2007, 15:25

Normal vu que la chaîne est reprise par Noos depuis HotBird. D'ailleurs pour les anciens FTC ça ne posera pas de problèmes de récupérer BBC Prime car ils ont des cartes Viaccess... par contre pour les anciens NC et les nouveaux Numericable ça posera quelques soucis :roll:

A+

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » ven. 05 janv. 2007, 17:17

mea culpa j'avais dit dans un post precedent que prime etait toujours la ben non excuser moi
mfm la radio a aussi disparu

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » ven. 05 janv. 2007, 22:47

A Bordeaux ecran noir sur BBC prime en numerique(canal 55) et en analogique. :evil:
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Répondre