Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » lun. 29 févr. 2016, 14:47
rodgeur87 a écrit :Bonjour...problème sur l'épisode 1 de la saison 10 d'XFiles...ce n'est pas le bon épisode

Bonjour rodgeur87,
Avez-vous constaté l'incident concernant le replay d'XFiles sur votre Labox ou sur la HDBOX ?
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
pszwarc
- Messages : 991
- Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
- Localisation : Paris 1S BB H
Message
par pszwarc » jeu. 03 mars 2016, 18:23
Bonjour,
Je voudrais remercier Jordan de la Cellule Expert pour son efficacité :D
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
-
CAGOU33
- Messages : 52
- Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 18:36
- Localisation : Bordeaux
Message
par CAGOU33 » dim. 13 mars 2016, 23:34
Bonsoir à tous,
Impossible de lire les programmes en replay ce soir sur Bordeaux et ce quelque soit la chaîne choisie, les vignettes sont accessibles mais impossible d'en lancer la lecture,
TV Power - Zone Fibre 200 mégas + tel + La Box
-
Goshasei
- Messages : 1332
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
- Localisation : Sipperec - Gentilly (94)
Message
par Goshasei » lun. 14 mars 2016, 09:22
Pareil pour moi sur LaBox , et impossible aussi via l'appli.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
freeboiss
- Messages : 79
- Enregistré le : sam. 24 août 2013, 19:05
Message
par freeboiss » lun. 14 mars 2016, 11:25
Sur Dijon, il est également impossible de lire les replay, de plus Zive est "inaccessible" en me demandant de m'abonner au service alors que tout marchait très bien jusqu'à présent.
-
Jo75011
- Messages : 387
- Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
- Localisation : 75011
Message
par Jo75011 » mar. 15 mars 2016, 10:55
J e ne vois pas de Replay possible
Ai-je mal regardé ?
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
-
gris
- Messages : 201
- Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 10:32
- Localisation : Numéricable (Rueil-malmaison)
Message
par gris » mar. 15 mars 2016, 21:31
idem sur rueil depuis plusieurs jours.
Pack net 30 Mega (je dois etre le dernier sur rueil !),Téléphone, ciné-famille
La box, panasonic TX-58DX750 E, PS3,wii
-
Phiphi 77
- Messages : 79
- Enregistré le : sam. 01 mars 2008, 02:15
- Localisation : Ex UPC-Noos (43018) 77200 torcy
Message
par Phiphi 77 » ven. 06 mai 2016, 13:40
Bonjour, depuis trois jours lorsque je veux acceder au replay, je n'ai que des cases vides. Pour zive rien n apparait.
Qelqu'un rencontre t-il le même problème ?
Labox extra, Canal+le bouquet, option (OCS/BIS, adulte), net 100 mega, tph illimité. Labox.
-
Jooo
- Messages : 451
- Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44
Message
par Jooo » ven. 06 mai 2016, 23:03
Oui, même problème chez moi.
-
Matnissa
- Messages : 294
- Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
- Localisation : Nice
Message
par Matnissa » sam. 07 mai 2016, 12:49
Pareil pas de replay, pas de guide TV...