Le trop long Topic des "freezes" TV
Freez image/son
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, par intermittence (et de façon totalement aléatoire) l'image freez .... et/ou se pixelise.
=> Appel à la hotline le jeudi 25 février qui pense voir un souci généralisé ... dossier transféré à la cellule "expert" qui me propose la venue d'un technicien car eux ne détectent rien d'anormal....
=> Intervention d'un technicien Mardi 1 Mars...qui.. lors de sa venue a constaté que tous les signaux sont bons.....
=> Nouveau rendez-vous pris pour vendredi.11 mars.. ( mais je sais que c'est peine perdue.... )
Depuis plusieurs jours, par intermittence (et de façon totalement aléatoire) l'image freez .... et/ou se pixelise.
=> Appel à la hotline le jeudi 25 février qui pense voir un souci généralisé ... dossier transféré à la cellule "expert" qui me propose la venue d'un technicien car eux ne détectent rien d'anormal....
=> Intervention d'un technicien Mardi 1 Mars...qui.. lors de sa venue a constaté que tous les signaux sont bons.....
=> Nouveau rendez-vous pris pour vendredi.11 mars.. ( mais je sais que c'est peine perdue.... )
Cordialement,
Jordane
Jordane
Re: Freez image/son
et pourquoi tu accepte les rdv sav un moment faut les refuse c'est une perte de temps, j'ai connu le même problème 11 déplacement tech au frais de Numericable avant qu'il admet que le problème viens de chez eux .jordane45 a écrit :Bonjour,
Depuis plusieurs jours, par intermittence (et de façon totalement aléatoire) l'image freez .... et/ou se pixelise.
=> Appel à la hotline le jeudi 25 février qui pense voir un souci généralisé ... dossier transféré à la cellule "expert" qui me propose la venue d'un technicien car eux ne détectent rien d'anormal....
=> Intervention d'un technicien Mardi 1 Mars...qui.. lors de sa venue a constaté que tous les signaux sont bons.....
=> Nouveau rendez-vous pris pour vendredi.11 mars.. ( mais je sais que c'est peine perdue.... )
Re: Freez image/son
Et bien... par ce qu'en attendant.. je fais quoi d'autre ???Twitter a écrit : et pourquoi tu accepte les rdv sav un moment faut les refuse c'est une perte de temps, j'ai connu le même problème 11 déplacement tech au frais de Numericable avant qu'il admets que le problème viens de chez eux .
J'ai déjà eu un souci l'année dernière qui aura nécessité une trentaine d'appels à la hotline et presque autant de venues de techniciens... 6 mois pour me résoudre le problème.. mais ils y sont arrivés !
Quoi qu'il en soit... que les techniciens se déplacent... ça ne me gène pas...et ça me permet d’accumuler de traces .... et je vais (si aucune solution n'est trouvée prochainement...) bientôt leur faire un joli recommandé pour qu'ils "m'offrent" un dédommagement pour service non rendu !
Cordialement,
Jordane
Jordane
Moi, je les refuse...le dernier qui est venu y'a 3 mois a tout vérifié chez moi et dans la rue et tout était parfait.
A un moment, quand plusieurs abonnés peu importe où ils se situent en France rencontrent le même type de problèmes sur les même chaînes...faut peut-être se remuer et se décider à agir vraiment du côté du SAV & service compétent...ça devient plus qu'énervant à la longue !
Pour ma part, ça fait des années que j'ai des freezes et j'en passe sur Canal+ et rien ne bouge...
Après, comme beaucoup, en ce moment, des dysfonctionnements sur TF1 & I-Télé...
A un moment, quand plusieurs abonnés peu importe où ils se situent en France rencontrent le même type de problèmes sur les même chaînes...faut peut-être se remuer et se décider à agir vraiment du côté du SAV & service compétent...ça devient plus qu'énervant à la longue !
Pour ma part, ça fait des années que j'ai des freezes et j'en passe sur Canal+ et rien ne bouge...
Après, comme beaucoup, en ce moment, des dysfonctionnements sur TF1 & I-Télé...
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Re: Freez image/son
jordane45 a écrit :Bonjour,
Depuis plusieurs jours, par intermittence (et de façon totalement aléatoire) l'image freez .... et/ou se pixelise.
=> Appel à la hotline le jeudi 25 février qui pense voir un souci généralisé ... dossier transféré à la cellule "expert" qui me propose la venue d'un technicien car eux ne détectent rien d'anormal....
=> Intervention d'un technicien Mardi 1 Mars...qui.. lors de sa venue a constaté que tous les signaux sont bons.....
=> Nouveau rendez-vous pris pour vendredi.11 mars.. ( mais je sais que c'est peine perdue.... )
Bonjour jordane45,
Je vous informe que votre demande a bien été transmise auprès de notre cellule expert.
Un conseiller vous contactera pour faire le point avec vous.
Bonne journée à vous,
Priscilla
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La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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Bonjour à tous. J'ai rdv mercredi avec un technicien. Je vous tiens au courant. Pour rappel freezes sur m6, tf1, chaînes canal et bein sport de manière aléatoire. J'avais indiqué que je ne suis pas le seul en France avec les mêmes souci mais de leur côté rien de signaler au niveau national. Donc on verra
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
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