Cas d'école d'un passage à la fibre peu concluant...

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dlvb31
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Message par dlvb31 » sam. 30 janv. 2016, 15:30

Salut,

Peux-tu rappeler le souci de la VR? (juste les faits)
Si c'est bien le net qui gêne, peux-tu enlever le disque dur de labox pour tester, TV allumée ou pas?

A suivre(c)...
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Message par imarco » sam. 30 janv. 2016, 18:36

L'expert me dit qu'il y a un souci sur la VR et qu'il y a un taux d'erreur sur la ligne (présent aussi chez mes voisins).
Ça concerne bien le net.
Quel rapport avec le DD?

Merci
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Message par dlvb31 » sam. 30 janv. 2016, 19:56

Bonsoir,
imarco a écrit :L'expert me dit qu'il y a un souci sur la VR et qu'il y a un taux d'erreur sur la ligne (présent aussi chez mes voisins).
Ça concerne bien le net.
Quel rapport avec le DD?

Merci
J'étais resté sur les blocages des replays...

Un vieux splitter qui ne tient pas le "choc" des 800Mbits et qui fait son brouilleur... Une intervention est à prévoir. Cela se trouve...

A suivre (c) ...
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Message par imarco » sam. 30 janv. 2016, 21:59

Je te rassure, le replay &@#%! toujours aussi... :roll:
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Message par imarco » mar. 16 févr. 2016, 16:04

Petite surprise à l'instant: le conseiller expert en charge de mon dossier m'indique qu'une autre abonnée dans un arrondissement adjacent est sujette au même phénomène que moi sur le replay (blocage aléatoire du replay 30 secondes tous les 1/4 d'h)...

Peut-être que ça va les aiguiller sur l'équipement coupable... :wink:
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Message par dlvb31 » mar. 16 févr. 2016, 18:41

Bonjour,

Encore 1 et c'est la corrélation! (seuil à partir duquel il y a un problème général...)

je tenterai une enquête de proximité...

A suivre...
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Message par imarco » mer. 17 févr. 2016, 11:33

Vu qu'on est à 3 km l'un de l'autre et vu la spécificité du dysfonctionnement, je pense qu'ils ont déjà leur corrélation. :wink:

Plus qu'à trouver ce qui cloche maintenant... :idea:
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