Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » sam. 30 janv. 2016, 15:30
Salut,
Peux-tu rappeler le souci de la VR? (juste les faits)
Si c'est bien le net qui gêne, peux-tu enlever le disque dur de labox pour tester, TV allumée ou pas?
A suivre(c)...

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » sam. 30 janv. 2016, 18:36
L'expert me dit qu'il y a un souci sur la VR et qu'il y a un taux d'erreur sur la ligne (présent aussi chez mes voisins).
Ça concerne bien le net.
Quel rapport avec le DD?
Merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » sam. 30 janv. 2016, 19:56
Bonsoir,
imarco a écrit :L'expert me dit qu'il y a un souci sur la VR et qu'il y a un taux d'erreur sur la ligne (présent aussi chez mes voisins).
Ça concerne bien le net.
Quel rapport avec le DD?
Merci
J'étais resté sur les blocages des replays...
Un vieux splitter qui ne tient pas le "choc" des 800Mbits et qui fait son brouilleur... Une intervention est à prévoir. Cela se trouve...
A suivre (c) ...

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » sam. 30 janv. 2016, 21:59
Je te rassure, le replay &@#%! toujours aussi...

Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » mar. 16 févr. 2016, 16:04
Petite surprise à l'instant: le conseiller expert en charge de mon dossier m'indique qu'une autre abonnée dans un arrondissement adjacent est sujette au même phénomène que moi sur le replay (blocage aléatoire du replay 30 secondes tous les 1/4 d'h)...
Peut-être que ça va les aiguiller sur l'équipement coupable...

Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » mar. 16 févr. 2016, 18:41
Bonjour,
Encore 1 et c'est la corrélation! (seuil à partir duquel il y a un problème général...)
je tenterai une enquête de proximité...
A suivre...

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » mer. 17 févr. 2016, 11:33
Vu qu'on est à 3 km l'un de l'autre et vu la spécificité du dysfonctionnement, je pense qu'ils ont déjà leur corrélation.
Plus qu'à trouver ce qui cloche maintenant...

Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"