Option TV
Option TV
Bonjour abonné depuis novembre il m'est toujours impossible de prendre les chaînes ciné ou autres en option ça m'indique activation en cour erreur C83 le service client me propose de souscrire par tel mais j'ai pas trop confiance car pour la résiliation faudra que je passe par eux merci pour votre aides
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Re: Option TV
Bonjour david33,david33 a écrit :Bonjour abonné depuis novembre il m'est toujours impossible de prendre les chaînes ciné ou autres en option ça m'indique activation en cour erreur C83 le service client me propose de souscrire par tel mais j'ai pas trop confiance car pour la résiliation faudra que je passe par eux merci pour votre aides
Avez-vous tenté de souscrire au pass Cinéma directement via votre espace client ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Bonjour , hier j'ai craqué je suis passé par le tel car même par internet sur le service client j'ai pas pu le faire et ils mon dit que c'est un problème technique national et j'ai eu droit a aucune remise
,le plus dommage c'est que j'ai pas pris ce que je voulais car je comprenais pas tous ce que la personne me disait

- Thomas45
Des messages comme ça, ça pique les yeux et c'est quasiment illisible. Merci de faire un effort la prochaine fois.tobal37 a écrit :bonjour j ai eu le meme souci c votre box des a un default faut que vous essayer de vous faire changer la box
cordialement
Pour david33, un petit tour par Twitter aurait-il peut-être pu arranger les choses ? Je pense que oui. Ils y sont très réactifs et ça marche très bien en plus ! C'est grâce au SAV Numericable que je me suis mis à Twitter et que je gazouille comme on dit de temps à autres. ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonjour david33,david33 a écrit :Bonjour , hier j'ai craqué je suis passé par le tel car même par internet sur le service client j'ai pas pu le faire et ils mon dit que c'est un problème technique national et j'ai eu droit a aucune remise![]()
,le plus dommage c'est que j'ai pas pris ce que je voulais car je comprenais pas tous ce que la personne me disait
Pouvez-vous mettre à jour votre profil en ajoutant votre référence client Numericable svp afin d'analyser votre dossier client ?
Merci d'avance pour votre action.
Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
- SAV_Numericable
- Compte Officiel