Option TV

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david33
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Option TV

Message par david33 » lun. 08 févr. 2016, 17:21

Bonjour abonné depuis novembre il m'est toujours impossible de prendre les chaînes ciné ou autres en option ça m'indique activation en cour erreur C83 le service client me propose de souscrire par tel mais j'ai pas trop confiance car pour la résiliation faudra que je passe par eux merci pour votre aides

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Message par tobal37 » mar. 09 févr. 2016, 10:41

bonjour j ai eu le mème souci c'est votre box qui a un défaut. il faut que vous essayer de vous faire changer la box

cordialement
Modifié en dernier par tobal37 le dim. 14 févr. 2016, 12:29, modifié 2 fois.

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SAV_Numericable
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Re: Option TV

Message par SAV_Numericable » mar. 09 févr. 2016, 10:43

david33 a écrit :Bonjour abonné depuis novembre il m'est toujours impossible de prendre les chaînes ciné ou autres en option ça m'indique activation en cour erreur C83 le service client me propose de souscrire par tel mais j'ai pas trop confiance car pour la résiliation faudra que je passe par eux merci pour votre aides
Bonjour david33,

Avez-vous tenté de souscrire au pass Cinéma directement via votre espace client ?

Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.

Zakia
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david33
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Message par david33 » mar. 09 févr. 2016, 11:42

Bonjour , hier j'ai craqué je suis passé par le tel car même par internet sur le service client j'ai pas pu le faire et ils mon dit que c'est un problème technique national et j'ai eu droit a aucune remise :cry: :cry: ,le plus dommage c'est que j'ai pas pris ce que je voulais car je comprenais pas tous ce que la personne me disait

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Thomas45
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Message par Thomas45 » jeu. 11 févr. 2016, 08:14

tobal37 a écrit :bonjour j ai eu le meme souci c votre box des a un default faut que vous essayer de vous faire changer la box

cordialement
Des messages comme ça, ça pique les yeux et c'est quasiment illisible. Merci de faire un effort la prochaine fois.

Pour david33, un petit tour par Twitter aurait-il peut-être pu arranger les choses ? Je pense que oui. Ils y sont très réactifs et ça marche très bien en plus ! C'est grâce au SAV Numericable que je me suis mis à Twitter et que je gazouille comme on dit de temps à autres. ;)
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Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » jeu. 11 févr. 2016, 13:38

david33 a écrit :Bonjour , hier j'ai craqué je suis passé par le tel car même par internet sur le service client j'ai pas pu le faire et ils mon dit que c'est un problème technique national et j'ai eu droit a aucune remise :cry: :cry: ,le plus dommage c'est que j'ai pas pris ce que je voulais car je comprenais pas tous ce que la personne me disait
Bonjour david33,

Pouvez-vous mettre à jour votre profil en ajoutant votre référence client Numericable svp afin d'analyser votre dossier client ?

Merci d'avance pour votre action.

Bonne journée.
Zakia
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Message par david33 » jeu. 11 févr. 2016, 17:19

Par contre je suis SFR par le réseau NC

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Message par SAV_Numericable » jeu. 11 févr. 2016, 18:23

david33 a écrit :Par contre je suis SFR par le réseau NC
@david33,

Dans ce cas là, je vous invite à vous rapprocher du SAV Twitter SFR.

Bonne fin de journée.
Zakia
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Message par tobal37 » dim. 14 févr. 2016, 12:26

dans ce cas essaye de leur demander une nouvelle box car la tienne ne fonctionne pas correctement pour gérer l’ajout et la suppression des bouquet
cordialement

ps dsl pour l autre post je v ai le rectifier

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