Panne secteur Paris 13

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Chris75
Messages : 5
Enregistré le : mar. 05 nov. 2013, 14:48
Localisation : facebook; twitter

Panne secteur Paris 13

Message par Chris75 » jeu. 04 févr. 2016, 16:26

Bonjour

Numéro client : XXXXXXX

Depuis 2 jours panne secteur sur Paris 13 TV téléphone internet VOD

Panne confirmée par 3990 et site assistance ainsi que par la digiteam via twitter

La digiteam ne peut pas donner de délai de rétablissement : intervention en cours, les techniciens ont des difficultés d'accès aux infracstructures

Que faire? Résilier, arrêter le prélèvement bancaire qui lui n'est jamais en panne

Et en plus 3 euros de plus sur la facture de février

Je suis désespéré

Merci de votre aide

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 04 févr. 2016, 18:35

Bonjour,

Une panne arrive, toujours au mauvais moment, et dure trop longtemps.

Le problème sur Panane: l'accès aux équipements dans les immeubles et un concierge qui ne veut pas ouvrir....

Que faire?
Signale la panne avec un twit au SAV afin d'avoir une trace.
L'usage est de ne pas facturer pendant la durée de la panne. Cela se fait en déduction sur la facture suivante.

Keep coll and calm
8o)

NB: ne met pas ton N° directement sur le forum, il pourrait t'arriver des choses, mets le dans ton profil NC visible uniquement que par le SAV et les administrateurs. Corrige tes 2 posts.
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 04 févr. 2016, 18:40

Bonjour,

<b>2 fils créés à 15 mn d'intervalle avec strictement le même sujet et le même contenu… j'en ai verrouillé un.

J'ai aussi édité le 1er message pour ne pas laisser apparent le numéro de client : ce numéro est à renseigner dans le profil de l'utilisateur des forums, de façon à ce que seuls les personnes autorisées du SAV puissent y accéder, à leur initiative.</b>
Image

Chris75
Messages : 5
Enregistré le : mar. 05 nov. 2013, 14:48
Localisation : facebook; twitter

Message par Chris75 » jeu. 04 févr. 2016, 21:20

Merci infiniment
La TV est revenue
Reste la VOD en panne code erreur TSID : appel au 3990 pour le signaler : effectivement elle est toujours indisponible : les tecks travaiilent dessus
Bonne soirée

LTronic
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015, 08:24
Localisation : SFR FTTla Gigabit

Re: Panne secteur Paris 13

Message par LTronic » jeu. 04 févr. 2016, 21:44

Chris75 a écrit : Que faire? Résilier, arrêter le prélèvement bancaire qui lui n'est jamais en panne

Et en plus 3 euros de plus sur la facture de février

Je suis désespéré

Merci de votre aide
Je te comprends.
Orange FTTH, si tu peux....

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 05 févr. 2016, 12:39

Chris75 a écrit :Merci infiniment
La TV est revenue
Reste la VOD en panne code erreur TSID : appel au 3990 pour le signaler : effectivement elle est toujours indisponible : les tecks travaiilent dessus
Bonne soirée
Bonjour Chris75,

L'intervention en cours sur votre secteur impacte aussi l'accès au service VOD.
Dès le rétablissement du service, vous recevrez un SMS d'information.

Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Chris75
Messages : 5
Enregistré le : mar. 05 nov. 2013, 14:48
Localisation : facebook; twitter

Message par Chris75 » ven. 05 févr. 2016, 12:50

Merci infiniment
Bonne journée

Chris75
Messages : 5
Enregistré le : mar. 05 nov. 2013, 14:48
Localisation : facebook; twitter

Message par Chris75 » ven. 05 févr. 2016, 19:35

La VOD est OK
Merci

Répondre