Bonjour à tous.
Je viens vers vous pour vous signaler une perte du signal dans le 9eme arrondissement de Marseille. J'ai un abonnement tv family avec canal plus. je n'ai plus accès aux images depuis environs 25 minutes. Rencontrez vous aussi des problèmes ?
Merci par avance pour vos réponses.
Télévision HS. Perte du signal
-
- Messages : 43
- Enregistré le : mar. 29 mars 2011, 17:55
- Localisation : MARSEILLE SUD
Télévision HS. Perte du signal
sony 60W605, abonné numéricable TV Family, Decodeur HD BOX, module cam ASTONCRYPT DUAL, deuxieme tv sony 46EX402
-
- Messages : 43
- Enregistré le : mar. 29 mars 2011, 17:55
- Localisation : MARSEILLE SUD
Je viens de me connecter sur l'assistance numéricable et effectivement, le moniteur réseau indique une panne générale dans mon secteur (plus de tv, internet, téléphone et video club). Donc je ne suis pas le seul....
Tenez moi informé le cas échéant.
Merci par avance et bonne fin de week-end à tout le monde :D
Tenez moi informé le cas échéant.
Merci par avance et bonne fin de week-end à tout le monde :D
sony 60W605, abonné numéricable TV Family, Decodeur HD BOX, module cam ASTONCRYPT DUAL, deuxieme tv sony 46EX402
-
- Messages : 43
- Enregistré le : mar. 29 mars 2011, 17:55
- Localisation : MARSEILLE SUD
Bonsoir à tous.
j'espère que tout le monde va bien. je me permets de remonter ce topic qui est un peu vieux pour râler !!
alors j'ai eu une panne le dimanche 20 septembre. La panne a durée 5 heures. La semaine dernière (dimanche 11 octobre), rebelote. Panne tv qui a duré 7 heures.
Ce matin tout allait bien. et cet après-midi freezes sur toutes les chaines (oui je sais un topic sur les freezes existe mais je voulais marquer le coup au vu des nombreux problèmes que je rencontre.).
je suis abonné depuis 2004 (au début j'étais chez france telecom cable.) Il arrive d'avoir de temps en temps des problèmes. en tout, depuis que je suis abonné, j'ai eu environs 7 problèmes dont 3 en l'espace de un mois.... Que se passe-t-il ?
J'adore numéricable mais lorsque je vois des problèmes récurrents, des chaines qui disparaissent (eurosport et bientôt les "exclus" canal sat comme comédie plus, les chaines discovery etc...) que devons nous faire ? quitter le navire ??
Désolé d'être peu optimiste mais j'ai l'impression que depuis le rachat de sfr il y a une dégradation du service. Alors oui c'est vrai, numéricable a un excellent réseau (haut débit, qualité d'image même si la qualité a un peu baissé ces derniers temps). Moi qui suis abonné depuis de nombreuses années, je pense réellement à résilier mon abonnement et pourtant je le redis, j'aime numéricable.....
j'espère que tout le monde va bien. je me permets de remonter ce topic qui est un peu vieux pour râler !!
alors j'ai eu une panne le dimanche 20 septembre. La panne a durée 5 heures. La semaine dernière (dimanche 11 octobre), rebelote. Panne tv qui a duré 7 heures.
Ce matin tout allait bien. et cet après-midi freezes sur toutes les chaines (oui je sais un topic sur les freezes existe mais je voulais marquer le coup au vu des nombreux problèmes que je rencontre.).
je suis abonné depuis 2004 (au début j'étais chez france telecom cable.) Il arrive d'avoir de temps en temps des problèmes. en tout, depuis que je suis abonné, j'ai eu environs 7 problèmes dont 3 en l'espace de un mois.... Que se passe-t-il ?
J'adore numéricable mais lorsque je vois des problèmes récurrents, des chaines qui disparaissent (eurosport et bientôt les "exclus" canal sat comme comédie plus, les chaines discovery etc...) que devons nous faire ? quitter le navire ??
Désolé d'être peu optimiste mais j'ai l'impression que depuis le rachat de sfr il y a une dégradation du service. Alors oui c'est vrai, numéricable a un excellent réseau (haut débit, qualité d'image même si la qualité a un peu baissé ces derniers temps). Moi qui suis abonné depuis de nombreuses années, je pense réellement à résilier mon abonnement et pourtant je le redis, j'aime numéricable.....
sony 60W605, abonné numéricable TV Family, Decodeur HD BOX, module cam ASTONCRYPT DUAL, deuxieme tv sony 46EX402
-
- Messages : 43
- Enregistré le : mar. 29 mars 2011, 17:55
- Localisation : MARSEILLE SUD
Bonsoir à tous.
Et voila. Rebelote. Nous sommes dimanche et depuis 15h30 plus de signal tv. Heureusement que j ai :
-un abonnement adsl orange avec decodeur
- une apple tv et l appli my canal
Bref une soirée avec tv sinon bah je me serai couché très tot.
Je voulais passer en abonnement fibre et resilier mon abonnement orange. Bah tout compte fait je scinde bien internet et tv. Comme cela je suis sur que numericable (pardon sfr) pourra me faire défaut de temps en temps.... :D
Bonne soirée à tous.
Nb : j ai déclaré l incident sur le site et il y a bien un problème dans mon secteur. Je viens de croiser un technicien d astreinte un dimanche soir !!! Je félicite les équipes de numericable sur ce coup là!!
Et voila. Rebelote. Nous sommes dimanche et depuis 15h30 plus de signal tv. Heureusement que j ai :
-un abonnement adsl orange avec decodeur
- une apple tv et l appli my canal
Bref une soirée avec tv sinon bah je me serai couché très tot.
Je voulais passer en abonnement fibre et resilier mon abonnement orange. Bah tout compte fait je scinde bien internet et tv. Comme cela je suis sur que numericable (pardon sfr) pourra me faire défaut de temps en temps.... :D
Bonne soirée à tous.
Nb : j ai déclaré l incident sur le site et il y a bien un problème dans mon secteur. Je viens de croiser un technicien d astreinte un dimanche soir !!! Je félicite les équipes de numericable sur ce coup là!!
sony 60W605, abonné numéricable TV Family, Decodeur HD BOX, module cam ASTONCRYPT DUAL, deuxieme tv sony 46EX402