[Résolu] Perturbation Tv secteur Créteil (Joinville)

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fonzie
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[Résolu] Perturbation Tv secteur Créteil (Joinville)

Message par fonzie » jeu. 24 déc. 2015, 17:42

Bonjour à tous

Depuis plusieurs jours je rencontre des bugs image et son décalé sur la plupart des chaines.

Je suis câblé 100 m et un speed test me donne 95 Mbps avec la box.

J'ai déjà tenté le redémarrage, le reset et la coupure électrique.

Pour le son j'ai changé le format audio et ça s'est atténué, en revanche les bugs image (pixels, freeze...) continuent de façon aléatoire et lorsque que j'utilise le Pc

Des idées ?

Merci pour votre aide
Modifié en dernier par fonzie le mer. 30 déc. 2015, 17:21, modifié 1 fois.
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Message par Letoss21000 » sam. 26 déc. 2015, 16:35

Bonjour,

Un petit tour en boutique avec un changement de ton Alimentation électrique serait souhaitable je pense ...

Bonne journée
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Message par fonzie » dim. 27 déc. 2015, 15:09

Bonjour

Merci pour ta réponse, j'ai ouvert un ticket incident et je vas vérifier tout ça

Bon dimanche
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Message par SAV_Numericable » lun. 28 déc. 2015, 10:21

Bonjour @fonzie

Pourriez vous mettre votre profil GC à jour avec votre numéro d'abonné NC afin que j'accède à votre dossier et que je contrôle le signal sur votre secteur?

Merci.

Jérôme
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Message par fonzie » lun. 28 déc. 2015, 13:55

Bonjour Jérôme,


Merci pour votre aide

Cordialement

Thierry
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Message par SAV_Numericable » lun. 28 déc. 2015, 14:21

fonzie a écrit :Bonjour Jérôme,


Merci pour votre aide

Cordialement

Thierry
Merci pour la mise à jour de votre profil.
Je ne détecte aucun défaut de signal sur votre raccordement ou sur votre secteur.
Je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous afin d'étudier tout cela ensemble.

Jérôme
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Message par fonzie » mer. 30 déc. 2015, 17:24

Bonjour,

Après votre intervention un technicien m'a appelé, le problème venait du disque dur qui provoquait des interférences.

Je suis allé l'échanger en boutique et le problème est réglé.

Merci pour votre aide
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