500 chaînes, lesquelles ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » sam. 30 déc. 2006, 16:42

Il y a aussi cette citation de Numericable-Noos lors de la conference de presse reprise par satellifax et tele câble satellite hebdo:

"Mr Drahi president d'Altice et co-actionnaire de Noos-NC a fixé comme objectif de diffuser 260 chaînes supplementaires d'ici fin 2006 pour arriver à ce chiffre de 500 chaînes.
Parmi ces chaînes il y aurait une quinzaine de musicales,des themathiques,des chaînes de films et de courts metrages venant de groupes etrangers."

On peut donc considerer qu'ils ont mentis, en tout cas sur le delai annoncé. :!: :evil:
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » sam. 30 déc. 2006, 17:07

mais de toute fçon c'est impossible de tout mettre , un numericable a menti certes vrai et deux il savent tres bien que les 500 chaines ne seront jamais distribues car il faudrait deja qu'il mettent les chaines les plus connus avant de nous citer un chapelet de chaine qui ne sont jamais regardé , donc des effets toujours des effets d'annonces

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » sam. 30 déc. 2006, 17:17

Salut,

Les fameuses chaînes supplémentaires arriveront en IPTV... donc il faudra attendre le décodeur HD pour ça, ce sera le seul dans un premier temps habilité à être à la fois IPTV et DVB-C...

A+
Baraban

Noosupc75

500 chaine tv

Message par Noosupc75 » sam. 30 déc. 2006, 17:25

Ca veut dire que ceut qui mont pas la hd ne pouront pas avoir les 500 chaine tv sur un decodeur clasique bravo noos

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » sam. 30 déc. 2006, 19:11

Oui eh bien moi, pendant la conf de presse, apres avoir discuté avec plusieurs personnes, ils m'ont assuré que les 500 dites chaines seraient accessibles sur TOUS les decodeurs.... je vois pas comment mais bon, s'ils le disent !!
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » dim. 31 déc. 2006, 00:16

Salut,

En fait si : Numericable devrait (notez le conditionnel) proposer des décos non HD mais qui seront mixtes DVB-C/IPTV et eux seront inclus dans l'abo... donc ce sera accessible à tous moyennant un changement de déco qui sera gratuit. C'est ce qui s'appelle jouer sur les mots...

A+
Baraban

belleville
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:00

réponse

Message par belleville » dim. 31 déc. 2006, 08:04

:lol: oh là! ça devient mensonge et compagnie tout ça! mais ça ne m'étonne pas, c'est bien leur façon de faire! ça ne m'étonne plus!

quand à leur arrivé des 500 chaînes, c'est du pipeau tout ça.

je vois mal aussi leur arrivée d'un décodeur hd le mois prochain. je me méfie des effets d'annonces de leur part.

exemple: un mercredi du mois de novenbre, tout content, j'ai enfin sur dijon une nouvelle chaîne: al jazeerah english. le lendemain, chaîne disparue.

de plus lorsque j'avais le bouquet sensation, j'avais toute les chaînes, sauf canal et XXL et berbère qui sont en option.

là j'ai le bouquet tv max et il me manque des chaînes comme sci fi, foxlife, espn, tv mélody, vh1, etc.

je suis obligé de payer pour les avoir.

c'est incohérent.

on veut nous faire croire que ils vont amener 500 chaînes.

même sur paris, île de france(que l'on critique souvent nous les provinciaux) ils n'atteignent même pas 200 chaînes.

ils nous prennent vraiment pour des enfants. :twisted:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: réponse

Message par The Yoda » dim. 31 déc. 2006, 11:28

belleville a écrit : ils nous prennent vraiment pour des enfants. :twisted:
Si tu racontes des bobards à tes gamins, qui plus est de manière récurrente comme le fait noos, tu risques d'avoir de bien mauvaises surprises...

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » dim. 31 déc. 2006, 11:55

Salut,

Les chaînes ayant disparu (à part TV Mélody et TPS Foot qui seront désormais en option) des nouvelles offres devraient revenir petit à petit : lorsque NC NumériCABLE est devenu Numericable en juin 2005 suite à la fusion avec FTC/TDF les chaînes AB tout comme les MCM et Extreme Sports Channel avaient carrément disparu des nouvelles offres... et quelques mois après les revoilà ! Surtout que Noos NC est en position de force vu qu'ils ont quand même un portefeuille d'abonnés conséquents dont les chaînes ne vont pas vouloir se passer...

Quant aux 500 chaînes il s'agira simplement de reprendre le signal des chaînes en clair sur le satellite, rien de plus... mais pour ça il faut que le réseau soit suffisament robuste.

Et le déco HD il arrivera c'est sûr ;) :)

A+
Baraban

Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Message par Eridani » dim. 31 déc. 2006, 12:36

Donc il y a aura une opération changement de décodeur (non HD) ?
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

Répondre