Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
parissi
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Message
par parissi » lun. 14 déc. 2015, 22:58
Bonsoir,
Je constate ce soir que les vignettes de tous mes enregistrements sont vides (noires avec un œil) et qu'il n'y a plus aucune catégorie sur le côté gauche à part "Programmations" , "Tous" et "Masqués "

.
Constatez-vous la même chose et sinon que se passe -t'il ?
Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
parissi
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Message
par parissi » mar. 15 déc. 2015, 13:43
Bonjour,
Un petit up de mon post car je sais vraiment pas quoi faire :
Suis-je vraiment le seul à qui c'est arrivé (j'ai bien sûr déjà éteint et rallumé Labox sans résultat) ? Faut-il faire un reformatage ?
Mon disque dur est rempli à 75 %, vous imaginez le bazar :? :x .
Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » mar. 15 déc. 2015, 16:21
parissi a écrit :Bonjour,
Un petit up de mon post car je sais vraiment pas quoi faire :
Suis-je vraiment le seul à qui c'est arrivé (j'ai bien sûr déjà éteint et rallumé Labox sans résultat) ? Faut-il faire un reformatage ?
Mon disque dur est rempli à 75 %, vous imaginez le bazar :? :x .
Merci.
Bonjour parissi,
Avez-vous tenté une réinstallation des chaines de votre labox ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne après midi
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
parissi
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Message
par parissi » mar. 15 déc. 2015, 16:33
Merci Zakia.
Comment faire cela ?
Avant je le trouvais facilement pas plus aujourd'hui.
Du coup, je suis allé dans "Réglages", "Installation" et "Mise à jour des services" avec numéro de réseau et fréquence.
Si c'est bien ça, ça n'a rien changé au problème.
Merci pour votre aide.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » mar. 15 déc. 2015, 18:16
parissi a écrit :Merci Zakia.
Comment faire cela ?
Avant je le trouvais facilement pas plus aujourd'hui.
Du coup, je suis allé dans "Réglages", "Installation" et "Mise à jour des services" avec numéro de réseau et fréquence.
Si c'est bien ça, ça n'a rien changé au problème.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre retour.
J'ai transmis votre dossier auprès de la Cellule Expert.
Vous serez recontacté afin de faire le point.
Bonne après-midi.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
parissi
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Message
par parissi » mar. 15 déc. 2015, 21:13
Merci Zakia,
J'ai reçu un appel auquel je n'ai pu répondre car j'étais occupé au travail.
Je serai dispo demain matin jusqu'à 13h.
Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » mer. 16 déc. 2015, 11:08
Bonjour parissi,
J'en informe la Cellule Expert pour un rappel.
Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » mer. 16 déc. 2015, 16:09
parissi a écrit :Merci Zakia,
J'ai reçu un appel auquel je n'ai pu répondre car j'étais occupé au travail.
Je serai dispo demain matin jusqu'à 13h.
Merci.
@parissi,
Pouvez-vous mettre à jour vos coordonnées téléphoniques via votre espace client svp ?
Un conseiller Expert a tenté de vous joindre mais sans succès.
Je vous remercie par avance.
Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
parissi
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Message
par parissi » mer. 16 déc. 2015, 16:18
Je suis désolé, j'ai décroché mais je n'entendais rien !
Mon portable avait un soucis !!
Je l'ai éteint puis rallumé et tout refonctionne de nouveau :) .
Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » mer. 16 déc. 2015, 17:48
parissi a écrit :Je suis désolé, j'ai décroché mais je n'entendais rien !
Mon portable avait un soucis !!
Je l'ai éteint puis rallumé et tout refonctionne de nouveau :) .
Merci.
@parissi,
J'ai transmis l'information auprès du conseiller Expert qui avait tenté de vous contacter.
Bonne fin de journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.