Les Restart ont disparu

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

raymondbk
Messages : 47
Enregistré le : lun. 29 juin 2015, 12:24
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par raymondbk » ven. 11 déc. 2015, 18:47

re bonjour ,
j'ai réinstallé la box entièrement et le restart est revenu au bout de 5 mn .

Merci pour vos conseils.

PS: Par contre j'ai un problème récurrent avec mon HD BOX MEMORY . Mon épouse aime les reines du shopping sur M6 et le replay de M6 , émissions , bloque systématiquement .Impossible d' y accéder . Le 3990 m'a dit que c'est un problème qui n'a pas de solution....
Alors si vous avez une idée .... N'hésitez pas à me contacter.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 11 déc. 2015, 19:02

Salut, le 3990 est une supercherie...incapable de résoudre le même problème !
Si tu as un compte Twitter ou Facebook, tu peux aller sur le SAV (twitter) ou Digiteam (facebook) pour expliquer ton soucis.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 11 déc. 2015, 19:02

Bonsoir Raymond,

Même si la suggestion de faire une réinstallation était sensée, a priori ça n'est pas elle qui a permis de résoudre le problème du Restart.
Comme l'a indiqué Nico, NC avait bien détecté un souci lié au infos de programmes et au Restart et une première solution de réparation a du être appliquée/déployée à peu près au moment où tu as fait la réinstallation.
Image

raymondbk
Messages : 47
Enregistré le : lun. 29 juin 2015, 12:24
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par raymondbk » sam. 12 déc. 2015, 17:12

bonjour ,
le restart a de nouveau disparu ( il est passé par ici, il repassera par là...) Dommage car j'ai mis Bein , Nice mène 1 à 0 et j'aurais bien voulu voir le but....

raymondbk
Messages : 47
Enregistré le : lun. 29 juin 2015, 12:24
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par raymondbk » sam. 12 déc. 2015, 17:48

erreur de ma part ; le match est sur C+ ( donc pas de restart...) J'ai vu le but ; c'est la mi-temps et C+ l'a remontré ...
Néanmoins, il n'y a toujours pas de restart sur aucune autre chaîne....
Espérons...

adrigijon
Messages : 15
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013, 00:29

Message par adrigijon » sam. 12 déc. 2015, 18:01

Bonjour, moi je ne peux pas non plus acceder au Restart sous Bein Sport 1.
Je viens de redemarrer la box car l'internet ne marchait plus avant...

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » dim. 03 janv. 2016, 00:20

Bonsoir,

Pour moi le restart disparait de manière transitoire pratiquement un jour sur deux depuis Noël (environ). Je ne l'avais pas cet après-midi, il est revenu ce soir – mais en mode restart, les sous-titres ne fonctionnent pas. Comme je ne l'utilise que rarement, je ne sais pas depuis quand.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Répondre