Replay 13ème Rue pas à jour

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Bngt
Messages : 131
Enregistré le : mer. 07 mai 2014, 18:23
Localisation : Bordeaux

Replay 13ème Rue pas à jour

Message par Bngt » dim. 22 nov. 2015, 20:40

Bonsoir à tous,

Il me semble que le replay de 13ème Rue n'a pas été mis correctement à jour cette semaine: par exemple les épisodes 12 et 13 d'Aquarius diffusés dimanche dernier n'ont pas été rajoutés.
Est-ce que d'autres personnes constatent la même chose sur leur décodeur?
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 23 nov. 2015, 10:43

Salut,

Je l'avais signalé au SAV il y a quelques jours mais visiblement il doit y avoir un souci à les implémenter ces 2 épisodes là...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » lun. 23 nov. 2015, 13:21

Bonjour,
Le contenu des replay des chaînes dépend d'elles-même et non pas de NC. Donc si des épisodes manquent, c'est la faute à 13ème Rue. Les épisodes 12 et 13 d'Aquarius passent ce soir vers minuit.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Bngt
Messages : 131
Enregistré le : mer. 07 mai 2014, 18:23
Localisation : Bordeaux

Message par Bngt » lun. 23 nov. 2015, 21:48

Bonsoir, et merci de votre retour à tous les deux.
Guiguitélé a écrit :Bonjour,
Le contenu des replay des chaînes dépend d'elles-même et non pas de NC. Donc si des épisodes manquent, c'est la faute à 13ème Rue.
Je sais bien, mais le souci avec 13ème Rue c'est qu'il n'ont pas d'adresse mail de contact, et il n'y a donc pas de moyen de les informer directement quand il y a ce genre de souci. C'est pour cela que j'essaie de passer par l'intermédiaire de Numéricâble.
Guiguitélé a écrit :Les épisodes 12 et 13 d'Aquarius passent ce soir vers minuit.
Il y a un problème depuis quelques semaines avec la diffusion d'Aquarius, en tous les cas en enregistrement: il n'y a que la piste audio en français disponible. Il n'y a donc que le replay qui permet d'avoir accès aux épisodes en version originale.

J'espère que du coup le fait que nous soyons deux à l'avoir signalé avec Imarco permettra que cela soit pris en compte.

Bonne soirée
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » lun. 23 nov. 2015, 23:47

Bonsoir,

J'ai enregistré toute la saison. Dommage s'il n'y a pas la VO...

Pour contacter 13ème rue, vous pouvez tenter twitter ou facebook. Sinon pour envoyer un mail, il faut créer un compte sur leur site;

Bonne soirée.

Bngt
Messages : 131
Enregistré le : mer. 07 mai 2014, 18:23
Localisation : Bordeaux

Message par Bngt » dim. 06 déc. 2015, 20:27

Bonsoir,

Je remercie avec retard les équipes Numéricâble pour leur intervention: dès le lendemain les épisodes manquants étaient disponibles en replay, et ceux que j'avais enregistrés avaient retrouvés la VOST.
delami92 a écrit :J'ai enregistré toute la saison. Dommage s'il n'y a pas la VO...

Pour contacter 13ème rue, vous pouvez tenter twitter ou facebook. Sinon pour envoyer un mail, il faut créer un compte sur leur site;
Ce n'est qu'à la moitié de la saison que le problème est apparu. J'espère pour vous que la VOST sera toujours disponible maintenant qu'Aquarius n'est plus sur le replay. Et merci pour l'information concernant le compte sur 13ème Rue, j'essaierai par ce biais la prochaine fois.
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem

Répondre