Replay 13ème Rue pas à jour
Replay 13ème Rue pas à jour
Bonsoir à tous,
Il me semble que le replay de 13ème Rue n'a pas été mis correctement à jour cette semaine: par exemple les épisodes 12 et 13 d'Aquarius diffusés dimanche dernier n'ont pas été rajoutés.
Est-ce que d'autres personnes constatent la même chose sur leur décodeur?
Il me semble que le replay de 13ème Rue n'a pas été mis correctement à jour cette semaine: par exemple les épisodes 12 et 13 d'Aquarius diffusés dimanche dernier n'ont pas été rajoutés.
Est-ce que d'autres personnes constatent la même chose sur leur décodeur?
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem
-
Bonjour,
Le contenu des replay des chaînes dépend d'elles-même et non pas de NC. Donc si des épisodes manquent, c'est la faute à 13ème Rue. Les épisodes 12 et 13 d'Aquarius passent ce soir vers minuit.
Le contenu des replay des chaînes dépend d'elles-même et non pas de NC. Donc si des épisodes manquent, c'est la faute à 13ème Rue. Les épisodes 12 et 13 d'Aquarius passent ce soir vers minuit.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.
Bonsoir, et merci de votre retour à tous les deux.
J'espère que du coup le fait que nous soyons deux à l'avoir signalé avec Imarco permettra que cela soit pris en compte.
Bonne soirée
Je sais bien, mais le souci avec 13ème Rue c'est qu'il n'ont pas d'adresse mail de contact, et il n'y a donc pas de moyen de les informer directement quand il y a ce genre de souci. C'est pour cela que j'essaie de passer par l'intermédiaire de Numéricâble.Guiguitélé a écrit :Bonjour,
Le contenu des replay des chaînes dépend d'elles-même et non pas de NC. Donc si des épisodes manquent, c'est la faute à 13ème Rue.
Il y a un problème depuis quelques semaines avec la diffusion d'Aquarius, en tous les cas en enregistrement: il n'y a que la piste audio en français disponible. Il n'y a donc que le replay qui permet d'avoir accès aux épisodes en version originale.Guiguitélé a écrit :Les épisodes 12 et 13 d'Aquarius passent ce soir vers minuit.
J'espère que du coup le fait que nous soyons deux à l'avoir signalé avec Imarco permettra que cela soit pris en compte.
Bonne soirée
Bonsoir,
Je remercie avec retard les équipes Numéricâble pour leur intervention: dès le lendemain les épisodes manquants étaient disponibles en replay, et ceux que j'avais enregistrés avaient retrouvés la VOST.
Je remercie avec retard les équipes Numéricâble pour leur intervention: dès le lendemain les épisodes manquants étaient disponibles en replay, et ceux que j'avais enregistrés avaient retrouvés la VOST.
Ce n'est qu'à la moitié de la saison que le problème est apparu. J'espère pour vous que la VOST sera toujours disponible maintenant qu'Aquarius n'est plus sur le replay. Et merci pour l'information concernant le compte sur 13ème Rue, j'essaierai par ce biais la prochaine fois.delami92 a écrit :J'ai enregistré toute la saison. Dommage s'il n'y a pas la VO...
Pour contacter 13ème rue, vous pouvez tenter twitter ou facebook. Sinon pour envoyer un mail, il faut créer un compte sur leur site;