manque des chaines TNT sur 2eme TV
Je ne comprends pas forcément bien la question.
1° Sur quoi tu ne reçois pas toutes les chaînes ? Une TV reliée directement à ta prise câble ou via LaBox ?
2° Quelles sont les chaînes exactement que tu ne reçois pas ?
1° Sur quoi tu ne reçois pas toutes les chaînes ? Une TV reliée directement à ta prise câble ou via LaBox ?
2° Quelles sont les chaînes exactement que tu ne reçois pas ?
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
avant sur Anse (69), via le reseau cable, (Splitter et/ou via la sortie coax de LABOX), je recevait les dernières chaine TNT HD (HD1 et RMC Decouverte entre autre) via le decodeur TNT de mes 2 Teles.
Depuis mon déménagement à Grandris (69), ces chaines sont absentes par le même mode tuner TNT connecté au réseau câble
Aucun changement de config, juste un demenagement dans le meme dept et je passe par le cable (pas d'antenne chez moi)
Depuis mon déménagement à Grandris (69), ces chaines sont absentes par le même mode tuner TNT connecté au réseau câble
Aucun changement de config, juste un demenagement dans le meme dept et je passe par le cable (pas d'antenne chez moi)
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)
- micheldelyon
tu n'as toujours pas compris , vérifie donc sur ce site:dublinos a écrit :Yes a 2 reprises et choisi l'option d'ajout de chaines supplementaires
http://www.matnt.tdf.fr/
sur quel émetteur tu pointe , entre Anse et ta nouvelle localité , ce n'est pas nécessairement le même .
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Les chaînes de la TNT sont reprises des émetteurs terrestres (sur Lyon : Le Pilat et Fourvière) par les têtes de réseau Numericable. En juin dernier la région Rhône Alpes aurait dû les recevoir.
C'est en stand by, comme expliqué au-dessus. Voir : http://www.lyonmag.com/article/73092/no ... hone-alpes
Si tu les recevais avec un simple poste TV à Anse, c'est une anomalie (ou alors la TdR de Marcy doit recevoir la TNT par un site sur lesquelles les nouvelles chaînes de la TNT sont dffusées.
Grandris est rattachée à la TdR de Villefranche s/Saône, indépendante, sur un réseau non rénové à 30Mbs. Elle n'aura pas les nouvelles chaînes de la TNT.
C'est en stand by, comme expliqué au-dessus. Voir : http://www.lyonmag.com/article/73092/no ... hone-alpes
Si tu les recevais avec un simple poste TV à Anse, c'est une anomalie (ou alors la TdR de Marcy doit recevoir la TNT par un site sur lesquelles les nouvelles chaînes de la TNT sont dffusées.
Grandris est rattachée à la TdR de Villefranche s/Saône, indépendante, sur un réseau non rénové à 30Mbs. Elle n'aura pas les nouvelles chaînes de la TNT.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs