Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 13 nov. 2015, 10:49

Ça fait plusieurs mois maintenant que les épisodes des séries sont en ordre inversé (sur l'appli aussi d'ailleurs) et ce n'est toujours pas corrigé...
:roll:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

v410
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011, 12:13
Localisation : Numericable (93) ROSNY SOUS BOIS

Message par v410 » ven. 13 nov. 2015, 17:18

Moi il y a un gros problèmes avec RTL9 , dès lors que l'on veut accéder au Replay ça se bloque et ça dure depuis 1 bon mois déjà donc je n'y ai plus accès.Obligé de revenir sur la page Home pour regarder autre chose. Soit disant ils devaient régler le problème mais rien de neuf pourtant.

fanievama
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 18:43
Localisation : Toulouse

Message par fanievama » ven. 13 nov. 2015, 23:09

Bonsoir,

De mon côté le fonctionnement du replay est aléatoire, un coup il fonctionne puis 2 minutes après plus rien. Nous n'avons plus de choix.

Je vais voir du côté de Twitter, car même la qualité de l'image est déplorable.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 16 nov. 2015, 10:56

fanievama a écrit :Bonsoir,

De mon côté le fonctionnement du replay est aléatoire, un coup il fonctionne puis 2 minutes après plus rien. Nous n'avons plus de choix.

Je vais voir du côté de Twitter, car même la qualité de l'image est déplorable.
Bonjour,

Il y a eu une intervention sur toute votre région car en effet le signal était dégradé.
Pourriez vous contrôler à nouveau le fonctionnement du replay?
Par avance merci.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Gweltas
Messages : 14
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 22:01

Message par Gweltas » mar. 24 nov. 2015, 01:53

Depuis plusieurs mois, la qualité du replay le soir est assez déplorable : pixelisations, artéfacts... C'est surtout vrai pour Canal Replay et désormais sur Zive également.

Au même moment, la TV en direct en HD est de très bonne qualité : y compris en utilisant plusieurs tuners avec enregistrement et visionnage en direct d'une autre chaîne HD en même temps. Suis-je le seul à avoir ce genre de problèmes ?
En journée ou pendant la nuit, Canal Replay a une excellente qualité...

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 24 nov. 2015, 14:39

Gweltas a écrit :Depuis plusieurs mois, la qualité du replay le soir est assez déplorable : pixelisations, artéfacts... C'est surtout vrai pour Canal Replay et désormais sur Zive également.

Au même moment, la TV en direct en HD est de très bonne qualité : y compris en utilisant plusieurs tuners avec enregistrement et visionnage en direct d'une autre chaîne HD en même temps. Suis-je le seul à avoir ce genre de problèmes ?
En journée ou pendant la nuit, Canal Replay a une excellente qualité...
Bonjour Gweltas,

Pouvez-vous mettre à jour votre profil en ajoutant votre référence client Numericable afin de vérifier votre dossier svp ?

Pouvez-vous me fournir d'autres détails concernant le dysfonctionnement constaté sur ZIVE et Canal + Replay (message d'erreur, pixellisation, quels contenus sont impactés ...) ?

Merci de votre retour et bonne journée.

Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

fanievama
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 18:43
Localisation : Toulouse

Message par fanievama » mar. 24 nov. 2015, 15:48

SAV_Numericable a écrit :
fanievama a écrit :Bonsoir,

De mon côté le fonctionnement du replay est aléatoire, un coup il fonctionne puis 2 minutes après plus rien. Nous n'avons plus de choix.

Je vais voir du côté de Twitter, car même la qualité de l'image est déplorable.
Bonjour,

Il y a eu une intervention sur toute votre région car en effet le signal était dégradé.
Pourriez vous contrôler à nouveau le fonctionnement du replay?
Par avance merci.

Jérôme
Bonjour,

Je vous tiens informé dès que je peux.

Merci

fanievama
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 18:43
Localisation : Toulouse

Message par fanievama » mar. 24 nov. 2015, 19:51

Bonsoir,

Toutes les vignettes sont revenues, nous avons accès pour le moment aux choix et cela fonctionne.

Merci pour votre intervention.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 26 nov. 2015, 22:27

Truc bizarre ce soir sur Big Love S0301 (OCS): le programme se bloque dans les toutes premières secondes que ce soit sur la tv ou sur mobile (via l'appli).

Quelqu'un pourrait essayer histoire de voir?

Merci.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » jeu. 26 nov. 2015, 22:48

bonsoir imarco,

Je constate le même problème !
Dommage, je suis cette série aussi et pour une fois je suis rentré tard et je n'ai pas fait ma programmation du jeudi ce matin avant de partir travailler. J'ai vraiment pas de chance !

Donc, impossible sur labox et sur smartphone.

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Répondre