C'est vers 18 heures hier soir en allumant ma box que je me suis aperçu de la très mauvaise qualité de la réception télé.
Vers 19 heures, après la perte de presque toutes les chaines, j'ai signalé la chose par l'intermédiaire de l'application <b>"Numéricable et moi"</b> et une heure plus tard tout rentrait dans l'ordre. (à 20 h 08 exactement)
On était dimanche soir et je salue l'exploit des techniciens de Numéricable (une fois n'est pas coutume). Il m'arrive de critiquer, mais j'aime aussi envoyer des lauriers quand l'occasion se présente.
Merci encore
Problème reception TV résolu
Problème reception TV résolu
box Fibre Premium
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR