Problème reception TV résolu

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Problème reception TV résolu

Message par cuzin83 » lun. 09 nov. 2015, 09:27

C'est vers 18 heures hier soir en allumant ma box que je me suis aperçu de la très mauvaise qualité de la réception télé.
Vers 19 heures, après la perte de presque toutes les chaines, j'ai signalé la chose par l'intermédiaire de l'application <b>"Numéricable et moi"</b> et une heure plus tard tout rentrait dans l'ordre. (à 20 h 08 exactement)

On était dimanche soir et je salue l'exploit des techniciens de Numéricable (une fois n'est pas coutume). Il m'arrive de critiquer, mais j'aime aussi envoyer des lauriers quand l'occasion se présente.

Merci encore
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » lun. 09 nov. 2015, 16:06

Même cas hier chez moi

Répondre