Gestion des Pass

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mikko

Gestion des Pass

Message par mikko » jeu. 29 oct. 2015, 19:54

Bonjour

Je viens de résilier le Pass Sport, ce 29 octobre et cela me dit que m'a résiliation prendra effet au 31 octobre.
Il n'y a donc plus d'obligation de résilier un Pass avant le 15 du mois pour un effet au 31 du mois, ou s'agit-il d'un bug ?

SAV_Numericable
Compte Officiel

Re: Gestion des Pass

Message par SAV_Numericable » ven. 30 oct. 2015, 10:44

mikko a écrit :Bonjour

Je viens de résilier le Pass Sport, ce 29 octobre et cela me dit que m'a résiliation prendra effet au 31 octobre.
Il n'y a donc plus d'obligation de résilier un Pass avant le 15 du mois pour un effet au 31 du mois, ou s'agit-il d'un bug ?
Bonjour,

Quand vous dites "la résiliation prendra effet au 31 octobre", comment avec vous eu cette information? Vous avez reçu un mail? Si c'est le cas, pourriez-vous en mettre une copie ici car cette date n'est pas conforme aux CGV et à ce que je vois sur votre dossier.
Par avance merci.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

mikko

Message par mikko » ven. 30 oct. 2015, 11:28

Bonjour

C'était indiqué dans mon espace client, sur le bouton "Pass Sport", mais cela vient d'être rectifié.
L'option est bien résilié au 30/11.

Répondre