Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
carrera32
Messages : 88
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 16:10
Localisation : 92

Message par carrera32 » mar. 06 oct. 2015, 22:22

Suis avec 5 potes à dîner chez moi pour regarder le replay CDM rugby dans le 92 et le replay est encore en rade.
Sérieux ça commence à gonfler ce service aléatoire
La Box 400 méga
Panasonic TX P50ST
Xbox 360

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 07 oct. 2015, 11:02

carrera32 a écrit :Suis avec 5 potes à dîner chez moi pour regarder le replay CDM rugby dans le 92 et le replay est encore en rade.
Sérieux ça commence à gonfler ce service aléatoire
Bonjour,

Le dysfonctionnement a été identifié par le service technique et il en cours de résolution.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Phane
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 18:04
Localisation : Montpellier

Message par Phane » mer. 07 oct. 2015, 15:19

Bonjour,

Idem ,le service Replay ne fonctionne pas correctement, vignettes des programmes visibles mais visionnage impossible, écran noir.
LaBox V3 4k - POWER+FAMILY - Internet 1g/40m - TV Samsung LED HD

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 07 oct. 2015, 16:03

Phane a écrit :Bonjour,

Idem ,le service Replay ne fonctionne pas correctement, vignettes des programmes visibles mais visionnage impossible, écran noir.
Bonjour,

Pourriez vous me préciser sur quel(s) programme(s) vous constatez ce défaut?

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Phane
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 18:04
Localisation : Montpellier

Message par Phane » jeu. 08 oct. 2015, 10:20

Sur l'ensemble des programmes, des fois écran noir, des fois le programme se lance mais beaucoup de pixelisation.

Aujourd'hui, après plusieurs tests, les programmes se lancent correctement mais beaucoup de lenteur de réponse à la télécommande et très souvent bug, blocage de la box nécessitant un redémarrage ...
LaBox V3 4k - POWER+FAMILY - Internet 1g/40m - TV Samsung LED HD

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » jeu. 08 oct. 2015, 11:11

Phane a écrit :Sur l'ensemble des programmes, des fois écran noir, des fois le programme se lance mais beaucoup de pixelisation.

Aujourd'hui, après plusieurs tests, les programmes se lancent correctement mais beaucoup de lenteur de réponse à la télécommande et très souvent bug, blocage de la box nécessitant un redémarrage ...
Bonjour,

Merci de votre réponse.
Je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous afin que cela soit vu avec vous.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 08 oct. 2015, 22:16

Hello

Ce soir le Replay est OK chez moi. Une première depuis des semaines.

Apparemment, ils ont réveillés le bon ingénieur 😏
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

aleric69
Messages : 1
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015, 16:02

replay

Message par aleric69 » mer. 28 oct. 2015, 19:30

Phane a écrit :Sur l'ensemble des programmes, des fois écran noir, des fois le programme se lance mais beaucoup de pixelisation.

Aujourd'hui, après plusieurs tests, les programmes se lancent correctement mais beaucoup de lenteur de réponse à la télécommande et très souvent bug, blocage de la box nécessitant un redémarrage ...
J'ai exactement le même problème que vous et cela depuis quelques semaines. Impossible de lancer des replay sans écran noir ou saccade.
Pourtant j'ai un très bon débit.

Votre problème à vous est réglé ? La Hotline Numericable peut faire quelques chose ?

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Re: replay

Message par SAV_Numericable » jeu. 29 oct. 2015, 10:26

aleric69 a écrit :
Phane a écrit :Sur l'ensemble des programmes, des fois écran noir, des fois le programme se lance mais beaucoup de pixelisation.

Aujourd'hui, après plusieurs tests, les programmes se lancent correctement mais beaucoup de lenteur de réponse à la télécommande et très souvent bug, blocage de la box nécessitant un redémarrage ...
J'ai exactement le même problème que vous et cela depuis quelques semaines. Impossible de lancer des replay sans écran noir ou saccade.
Pourtant j'ai un très bon débit.

Votre problème à vous est réglé ? La Hotline Numericable peut faire quelques chose ?
Bonjour,

Le traitement de l'incident est toujours en cours par le service technique.
J'ai associé votre dossier à la panne. Quand elle sera terminée, vous recevrez un SMS.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Phane
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 18:04
Localisation : Montpellier

Message par Phane » jeu. 29 oct. 2015, 23:55

Bonjour,

J'ai été contacté par le service technique, le problème serait collectif et semblait être résolu. Cela refonctionnait correctement mais depuis quelques jours il faut y aller mollo avec les touches avance rapide ou retour rapide car cela engendre des plantages assez fréquents (image bloquée, redémarrage box nécessaire).
LaBox V3 4k - POWER+FAMILY - Internet 1g/40m - TV Samsung LED HD

Répondre