Panne France 2 HD et D8 HD
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Bonjour,
je suis sur Boulogne-Billancourt et depuis samedi soir (date de constat), je n'ai plus d'image sur France 2 HD et un vague son hâché.
Hier après-midi, j'ai constaté la même chose sur D8 HD.
Quelqu'un a t'il constaté le même genre de phénomène ?
Bonne journée
je suis sur Boulogne-Billancourt et depuis samedi soir (date de constat), je n'ai plus d'image sur France 2 HD et un vague son hâché.
Hier après-midi, j'ai constaté la même chose sur D8 HD.
Quelqu'un a t'il constaté le même genre de phénomène ?
Bonne journée
Merci de ton retour.
J'ai essayé de faire une mise à jour des services mais apparemment, ça ne veut pas fonctionner.
J'ai un premier message avec le code postal.
Ca tourne
J'ai un second message en me demandant de vérifier les paramètres réseau.
Ca tourne.
J'ai un dernier message m'indiquant qu'aucun signal n'a été trouvé et me demandant de vérifier le cablâge alors que tout fonctionne correctement : VOD, Internet, Téléphone et TV sauf France2 HD et D8 HD (et peut-être d'autres).
Par contre, ça me fait penser que je n'ai pas vérifié le vissage de la prise murale ... à contrôler ce soir.
J'ai essayé de faire une mise à jour des services mais apparemment, ça ne veut pas fonctionner.
J'ai un premier message avec le code postal.
Ca tourne
J'ai un second message en me demandant de vérifier les paramètres réseau.
Ca tourne.
J'ai un dernier message m'indiquant qu'aucun signal n'a été trouvé et me demandant de vérifier le cablâge alors que tout fonctionne correctement : VOD, Internet, Téléphone et TV sauf France2 HD et D8 HD (et peut-être d'autres).
Par contre, ça me fait penser que je n'ai pas vérifié le vissage de la prise murale ... à contrôler ce soir.
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Bonjour,FREDBB a écrit :Merci de ton retour.
J'ai essayé de faire une mise à jour des services mais apparemment, ça ne veut pas fonctionner.
J'ai un premier message avec le code postal.
Ca tourne
J'ai un second message en me demandant de vérifier les paramètres réseau.
Ca tourne.
J'ai un dernier message m'indiquant qu'aucun signal n'a été trouvé et me demandant de vérifier le cablâge alors que tout fonctionne correctement : VOD, Internet, Téléphone et TV sauf France2 HD et D8 HD (et peut-être d'autres).
Par contre, ça me fait penser que je n'ai pas vérifié le vissage de la prise murale ... à contrôler ce soir.
Je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous afin de voir cela ensemble.
Jérôme
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La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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Bonjour,FREDBB a écrit :Bon, en rentrant ce soir, tout refonctionnait sans que je fasse la moindre manip ...
Merci aux forumers pour leurs retours,
Merci à la cellule expert d'avoir essayé de me contacter ... Hélas à des moments où je n'étais pas dispo ... Moi aussi, je fais de la hotline ... :?
Merci de votre retour.
Etant donné que tout est rentré dans l'ordre, j'annule la demande de prise en charge.
Jérôme
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