Le Replay ne répond plus !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Guiguitélé

Le Replay ne répond plus !

Message par Guiguitélé » sam. 24 oct. 2015, 19:46

Bonsoir,
J'ai un souci avec le replay sur ma Box Memory : depuis cette fin d'après-midi, à chaque fois que je veux lancer un programme, ça m'indique qu'il est non disponible. "Désolé votre location n'a pu aboutir car ce programme est momentanément indisponible etc...". Pourtant en début d'après-midi, il n'y avait aucun problème.
C'est vrai que j'ai des soucis avec le replay qui fonctionne une fois sur 2 mais là j'ai l'impression que ça ne vient pas de chez moi. J'ai relancé plusieurs le décodeur. J'ai vérifié avec plusieurs replays.Chose bizarre que je viens de constater : dans mon panier, quand je veux regarder un programme déjà loué, ça me donne le code Nre !
Des personnes ont-elles le même problème que moi actuellement ?
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Guiguitélé

Message par Guiguitélé » sam. 24 oct. 2015, 19:52

Au temps pour moi, il y a un problème technique touchant les services VOD et replay sur NC !
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Répondre