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hanamichi678
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Message par hanamichi678 » mar. 13 oct. 2015, 19:51

Depuis ce soir 19h. Plus de signal. Merci d'avance pour vos reponse

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Jonathan
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Message par Jonathan » mar. 13 oct. 2015, 20:26

de rien, bonne soirée.
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SAV_Numericable
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Re: Plus de signal

Message par SAV_Numericable » mer. 14 oct. 2015, 09:19

hanamichi678 a écrit :Depuis ce soir 19h. Plus de signal. Merci d'avance pour vos reponse
Bonjour,

Pouvez vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné NC afin que je contrôle votre dossier?
Merci.

Jérôme
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Message par hanamichi678 » jeu. 15 oct. 2015, 09:57

Ça été répare s'été le répartiteur dans la rue qui été hs.

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Message par SAV_Numericable » jeu. 15 oct. 2015, 10:29

hanamichi678 a écrit :Ça été répare s'été le répartiteur dans la rue qui été hs.
Bonjour,

Bonne nouvelle :)
N'hésitez pas à mettre votre profil à jour; cela me permettra de contôler votre dossier et si besoin de le transmettre à la Cellule Experts.

Jérôme
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