Gros problèmes avec les replay
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Bonjour,carrera32 a écrit :Suis avec 5 potes à dîner chez moi pour regarder le replay CDM rugby dans le 92 et le replay est encore en rade.
Sérieux ça commence à gonfler ce service aléatoire
Le dysfonctionnement a été identifié par le service technique et il en cours de résolution.
Jérôme
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La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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Bonjour,Phane a écrit :Bonjour,
Idem ,le service Replay ne fonctionne pas correctement, vignettes des programmes visibles mais visionnage impossible, écran noir.
Pourriez vous me préciser sur quel(s) programme(s) vous constatez ce défaut?
Jérôme
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Sur l'ensemble des programmes, des fois écran noir, des fois le programme se lance mais beaucoup de pixelisation.
Aujourd'hui, après plusieurs tests, les programmes se lancent correctement mais beaucoup de lenteur de réponse à la télécommande et très souvent bug, blocage de la box nécessitant un redémarrage ...
Aujourd'hui, après plusieurs tests, les programmes se lancent correctement mais beaucoup de lenteur de réponse à la télécommande et très souvent bug, blocage de la box nécessitant un redémarrage ...
LaBox V3 4k - POWER+FAMILY - Internet 1g/40m - TV Samsung LED HD
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Bonjour,Phane a écrit :Sur l'ensemble des programmes, des fois écran noir, des fois le programme se lance mais beaucoup de pixelisation.
Aujourd'hui, après plusieurs tests, les programmes se lancent correctement mais beaucoup de lenteur de réponse à la télécommande et très souvent bug, blocage de la box nécessitant un redémarrage ...
Merci de votre réponse.
Je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous afin que cela soit vu avec vous.
Jérôme
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La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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Hello
Ce soir le Replay est OK chez moi. Une première depuis des semaines.
Apparemment, ils ont réveillés le bon ingénieur 😏
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Apparemment, ils ont réveillés le bon ingénieur 😏
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
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replay
J'ai exactement le même problème que vous et cela depuis quelques semaines. Impossible de lancer des replay sans écran noir ou saccade.Phane a écrit :Sur l'ensemble des programmes, des fois écran noir, des fois le programme se lance mais beaucoup de pixelisation.
Aujourd'hui, après plusieurs tests, les programmes se lancent correctement mais beaucoup de lenteur de réponse à la télécommande et très souvent bug, blocage de la box nécessitant un redémarrage ...
Pourtant j'ai un très bon débit.
Votre problème à vous est réglé ? La Hotline Numericable peut faire quelques chose ?
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Re: replay
Bonjour,aleric69 a écrit :J'ai exactement le même problème que vous et cela depuis quelques semaines. Impossible de lancer des replay sans écran noir ou saccade.Phane a écrit :Sur l'ensemble des programmes, des fois écran noir, des fois le programme se lance mais beaucoup de pixelisation.
Aujourd'hui, après plusieurs tests, les programmes se lancent correctement mais beaucoup de lenteur de réponse à la télécommande et très souvent bug, blocage de la box nécessitant un redémarrage ...
Pourtant j'ai un très bon débit.
Votre problème à vous est réglé ? La Hotline Numericable peut faire quelques chose ?
Le traitement de l'incident est toujours en cours par le service technique.
J'ai associé votre dossier à la panne. Quand elle sera terminée, vous recevrez un SMS.
Jérôme
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Bonjour,
J'ai été contacté par le service technique, le problème serait collectif et semblait être résolu. Cela refonctionnait correctement mais depuis quelques jours il faut y aller mollo avec les touches avance rapide ou retour rapide car cela engendre des plantages assez fréquents (image bloquée, redémarrage box nécessaire).
J'ai été contacté par le service technique, le problème serait collectif et semblait être résolu. Cela refonctionnait correctement mais depuis quelques jours il faut y aller mollo avec les touches avance rapide ou retour rapide car cela engendre des plantages assez fréquents (image bloquée, redémarrage box nécessaire).
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