Publicite sur Paramount
- David M
- Le Boss !
Publicite sur Paramount
Bonjour,
En regardant un film ce soir sur Paramount Channel, je viens de remarquer qu'il y a eu une coupure pub.
J'ai pas souvenir de ca avant ... est ce que c'est nouveau ? Quelqu'un saurait il me repondre ?
Comme cette chaine est gratuite dans le basic de beaucoup de FAI, c'est peut etre la raison. Par contre, chez d'autres elle est en option payante, comme chez NC et devoir payer pour une chaine de cinema qui coupe ses films avec de la publicite, c'est pas cool.
En regardant un film ce soir sur Paramount Channel, je viens de remarquer qu'il y a eu une coupure pub.
J'ai pas souvenir de ca avant ... est ce que c'est nouveau ? Quelqu'un saurait il me repondre ?
Comme cette chaine est gratuite dans le basic de beaucoup de FAI, c'est peut etre la raison. Par contre, chez d'autres elle est en option payante, comme chez NC et devoir payer pour une chaine de cinema qui coupe ses films avec de la publicite, c'est pas cool.
Oui moi aussi je vient de me farcir de la pub pour ménagere sur CanalSat
<b>Chaine payante</b>! un vrais scandale. :x
<b>Chaine payante</b>! un vrais scandale. :x
Modem: Sagem Livebox Orange
Internet: 20Mbps=16 ADSL
Decodeur: LECUBE WIFI Ethernet HD
Bouquets: Canalsat Decouverte / Cinema.
Ecran: Panasonic plasma TX-P65ST60E 65"
Machine à laver Bosh Maxx 7
Internet: 20Mbps=16 ADSL
Decodeur: LECUBE WIFI Ethernet HD
Bouquets: Canalsat Decouverte / Cinema.
Ecran: Panasonic plasma TX-P65ST60E 65"
Machine à laver Bosh Maxx 7
- Macpeace
- Team GC
Re: Publicite sur Paramount
Bonjour,David M a écrit :Par contre, chez d'autres elle est en option payante, comme chez NC et devoir payer pour une chaine de cinema qui coupe ses films avec de la publicite, c'est pas cool.
C'est vraiment pénible ... et ça semble désormais en place de manière définitive ...