Comme je suis milliardaire, je vais sur le telescope interactif (PS: faudrait penser à changer la phrase car c'est maintenant "Mon Abonnement"), je cherche à m'abonner à Fox Life, et là c'est le drame : Aucune option ne me propose Fox Life. Alors quoi ? On m'aurait menti ? TV Max n'inclu pas Fox Life ? Alors quel bouquet dois-je prendre ? pour avoir toutes les chaînes ?SI VOUS SOUHAITEZ VOUS ABONNER A FOX LIFE, RENDEZ-VOUS SUR LE TELESCOPE INTERACTIF OU CONTACTEZ VOTRE SERVICE CLIENT. SI VOUS ETES DEJA ABONNE A CETTE CHAINE, ACCEDEZ AU GUIDE DES PROGRAMMES (TOUCHE GUIDE) ET PATIENTEZ QUELQUES MINUTES.

Il y a quelques jours le Grand Patron de Noos Numéricable nous a annoncé l'arrivée de 500 chaînes pour la fin décembre, Vont-ils en profiter pour nous faire un bon coup de mise à jour des menus et options ainsi que des couleurs invisibles du guide des programmes par exemple. :?

Je trouve que Noos Numéricable ne communique vraiment pas bien avec ses clients. Heureusement qu'il y a des sites comme GenerationCable.net pour nous expliquer les choses correctement.