Y a t-il un quelqu'un qui bosse chez Noos ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Y a t-il un quelqu'un qui bosse chez Noos ?

Message par Andy » mar. 26 déc. 2006, 00:27

Alors admettons, je suis riche comme Bill Gates, je zappe sur Fox Life pour regarder l'horoscope 2007, pour savoir si je vais encore être riche l'année prochaine. Manque de bol, j'ai un message disant :
SI VOUS SOUHAITEZ VOUS ABONNER A FOX LIFE, RENDEZ-VOUS SUR LE TELESCOPE INTERACTIF OU CONTACTEZ VOTRE SERVICE CLIENT. SI VOUS ETES DEJA ABONNE A CETTE CHAINE, ACCEDEZ AU GUIDE DES PROGRAMMES (TOUCHE GUIDE) ET PATIENTEZ QUELQUES MINUTES.
Comme je suis milliardaire, je vais sur le telescope interactif (PS: faudrait penser à changer la phrase car c'est maintenant "Mon Abonnement"), je cherche à m'abonner à Fox Life, et là c'est le drame : Aucune option ne me propose Fox Life. Alors quoi ? On m'aurait menti ? TV Max n'inclu pas Fox Life ? Alors quel bouquet dois-je prendre ? pour avoir toutes les chaînes ? :roll:
Il y a quelques jours le Grand Patron de Noos Numéricable nous a annoncé l'arrivée de 500 chaînes pour la fin décembre, Vont-ils en profiter pour nous faire un bon coup de mise à jour des menus et options ainsi que des couleurs invisibles du guide des programmes par exemple. :? :?:
Je trouve que Noos Numéricable ne communique vraiment pas bien avec ses clients. Heureusement qu'il y a des sites comme GenerationCable.net pour nous expliquer les choses correctement. :wink:

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mar. 26 déc. 2006, 00:46

Salut,

Fox Life n'est pas disponible pour les abonnés ayant migré sur les nouvelles offres tout comme ceux qui se sont abonnés après le 22 octobre, désolé :( . Le seul espoir serait que la nouvelle entité arrive à négocier cette chaîne... mais il est très mince je pense :roll:

A+
Baraban

Répondre