Gros problèmes avec les replay

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kayvin21
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Message par kayvin21 » mer. 16 sept. 2015, 12:14

SAV_Numericable a écrit :Bonjour imarco et kayvin21,

Une panne réseau a été déclenchée concernant l'accès au Replay.
Les techniciens Numericable font le maximum pour résoudre l'incident rapidement.
Cette panne a été associée à vos dossiers et dès le rétablissement du service un sms vous sera envoyé.

Merci pour votre compréhension.

Zakia
Merci et quelle réactivité !
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imarco
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Message par imarco » mer. 16 sept. 2015, 12:24

+1
Merci.
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profil54
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Message par profil54 » mer. 16 sept. 2015, 20:39

Bonsoir,

Malgré l'intervention du technicien lundi, le problème VOD Replay est à nouveau présent depuis mardi , aujourd'hui idem
Il va falloir trouver la cause
Merci de vos investigations et recherches
Cordialement
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

imarco
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Message par imarco » jeu. 17 sept. 2015, 09:34

Ça semble réglé chez moi.
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youki59700
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Message par youki59700 » jeu. 17 sept. 2015, 23:39

probleme non résolus chez moi replay absent depuis jeudi et le service client numericable faire la sourd d'oreille mes pour prendre mon argent il ont pas de probleme

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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » ven. 18 sept. 2015, 09:48

youki59700 a écrit :probleme non résolus chez moi replay absent depuis jeudi et le service client numericable faire la sourd d'oreille mes pour prendre mon argent il ont pas de probleme
Bonjour youki59700,

Comme indiqué précédemment, une panne réseau est actuellement en cours concernant l'accès au Replay.
Cette panne a été associée à votre dossier client et dès le rétablissement du service un sms vous sera envoyé.

Merci pour votre compréhension.

Zakia
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kayvin21
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Message par kayvin21 » ven. 18 sept. 2015, 23:51

Et petite précision les accès radios via HD Box sont inaccessible tout comme le replay .

La même erreur est affiché .
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ferle69
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Message par ferle69 » sam. 19 sept. 2015, 12:39

bonjour
moi aussi j ai des problème de replay
j ai la sfr red fibre j ai erreur v5 srm code 112802

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profil54
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Message par profil54 » lun. 05 oct. 2015, 08:28

profil54 a écrit :Bonsoir,

Malgré l'intervention du technicien lundi, le problème VOD Replay est à nouveau présent depuis mardi , aujourd'hui idem
Il va falloir trouver la cause
Merci de vos investigations et recherches
Cordialement
Bonjour,

Le problème REPLAY subsiste
Exemple hier dimanche 04/10 l'accès à M6 ne débouche pas
Merci d'aviser le conseiller qui suit mon dossier à sa demande
Cordialement
:roll:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

jeronimo.31
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Message par jeronimo.31 » mar. 06 oct. 2015, 21:27

Bonsoir,
Le replay est complètement HS ce soir chez moi. Écran vide sans vignette du tout malgré reinitialisation Box et services.
LaBox v2, Power 4

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