L'Equipe 21 : écran noir.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Rusholme

Message par Rusholme » sam. 12 sept. 2015, 09:41

Bonjour à tous,

je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car, depuis quelques jours, je constate (sur Paris XIIIè arrondissement, avec une HD Memory Box) un écran noir sur "L'Equipe 21" (alors que le son , lui, est présent , même si on y entend des "freezes" ), et ce que se soit sur la chaîne 155 ou la chaîne 321 (les deux canaux possibles pour cette chaîne).
Je constate par ailleurs le même phénomène sur les canaux 322 (6Ter), 323 (Numéro 23) et 325 (Chérie 25).

D'autres ont-ils, depuis quelques jours, constaté cela ?

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 12 sept. 2015, 10:30

Salut,
Testé à l'instant chez moi et tout fonctionne.
A+
Image

Rusholme

Message par Rusholme » sam. 12 sept. 2015, 22:44

Merci de cette réponse.

Problème réglé après un débranchement et un rebranchement de la HD Memory Box...pourquoi ce mauvais branchement n'impactait que quelques chaînes, cela reste un mystère pour moi...

fremyrwil

Message par fremyrwil » dim. 13 sept. 2015, 17:03

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis plusieurs mois avec des périodes où cela fonctionne.

Toutes ces chaînes étant sur la même fréquence, c'est pour cela que le même phénomène se produit.

Un technicien est passé et a détecté un problème sur le câble allant de la rue à chez moi. Il voulait le changer.

Comme il ne paraissait pas certain de son diagnostic et que les chaînes fonctionnaient de nouveau je n'ai pas fait changer le câble.

Actuellement j'ai de nouveau le problème mais je me demande si c'est vraiment lié au câble si quelqu'un d'autre a exactement le même problème.

J'ai débranché et rebranché ma HD Box Memory sans changement pour ma part.

Quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème ?
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E

Répondre