c'est la meilleure de l'année

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tofcitron
Messages : 26
Enregistré le : mer. 30 nov. 2005, 14:06
Localisation : st germain en laye

c'est la meilleure de l'année

Message par tofcitron » jeu. 21 déc. 2006, 18:58

au service antenne depuis des années sans problème
en galère avec le decodeur TNT NOOS, je ne reçois pas la chaine 18 et 654 et il me manque la rubrique entre nous

le service technique m'informe qu'il ne peuvent faire déplacer un technicien car je suis au service antenne avec décodeur TNT et il faut absolument que je prenne un abonnement individuel à 29.99 € par mois !!!!

:cry:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 21 déc. 2006, 21:31

c'est n'importe quoi !
Qu'ils relisent leurs instructions !

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » jeu. 21 déc. 2006, 22:04

Salut,

Effectivement il me semble qu'en cas de problèmes... il faut que tu vois avec le syndic car c'est lui qui est lié par un contrat avec NC-Noos.

A+
Baraban

mandragor
Messages : 11
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 16:45

Message par mandragor » jeu. 21 déc. 2006, 22:36

Qui des deux modérateurs à raison:The Yoda ou baraban?
En tant que tels que pense qu'ils devraient donner deux réponses qui seraient,en théorie,sensiblement les mêmes non?

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 22 déc. 2006, 00:49

mandragor a écrit :Qui des deux modérateurs à raison:The Yoda ou baraban
J'aurais dû terminer ma phrase... tu n'aurais pas imaginé que nos avis étaient opposés... En l'occurence, je pensais que c'était le service technique qui raccontait n'importe quoi en présentant l'abonnement à 29€ comme une obligation...

Baraban parlait du contrat... accessoirement il propose la voie de sortie, alors que je me contentait de raler contre la hotline... Nos avis ne sont pas opposés, ils sont complémentaires (enfin... celui de Baraban est le plus complémentaire :wink: )

A part celà : le fait d'être modo n'est pas un gage d'infaillibilité, loin de là... au moins dans mon cas...

tofcitron
Messages : 26
Enregistré le : mer. 30 nov. 2005, 14:06
Localisation : st germain en laye

de mieux en mieux

Message par tofcitron » ven. 22 déc. 2006, 13:10

le syndic est lié au contrat du service antenne noos puisque décision d'AG, mais pas au décodeur TNT...

je fais parvenir une mise en demeure au service clients

tofcitron

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: de mieux en mieux

Message par fernandn » ven. 22 déc. 2006, 13:36

tofcitron a écrit :le syndic est lié au contrat du service antenne noos puisque décision d'AG, mais pas au décodeur TNT...

je fais parvenir une mise en demeure au service clients

tofcitron
Je pense que tu devrais contacter le syndic !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » ven. 22 déc. 2006, 14:42

Salut,

Et bien si pourtant : c'est le syndic qui est lié par contrat à NC et toi tu ne fais que louer du matériel à NC... donc la hotline ne peut pas te répondre car tu n'es pas référencé en tant que client chez eux.

Par contre ce sont les agences qui prennent en charge les décodeurs du service antenne TNT donc adresses toi à elles pour ton déco ;) .

Et ta mise en demeure NE MARCHERA PAS car comme je te l'ai dit tu n'es pas client donc NC n'a aucune obligation vis à vis de toi mais du syndic... oui c'est assez compliqué juridiquement.

Sinon il y a un numéro de service TNT : 0 810 20 20 00. Normalement c'est pour ces personnes en zone Numericable mais peut être qu'il marche aussi pour les zones Noos... ou qu'au moins ils pourront t'orienter ;)

A+
Baraban

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 22 déc. 2006, 15:21

baraban a écrit :donc la hotline ne peut pas te répondre car tu n'es pas référencé en tant que client chez eux.
Encore une faille dans leur système d'information ! (la hotline n'y est pour rien...)

Répondre