Quelles chaînes souhaitez-vous que Numericable rajoute ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » lun. 20 juil. 2015, 11:40

ouais , mais si c est pour avoir la m^me hd que certaines chaines sur canalsat je peux te dire , pour avoir vu , que c est un énorme foutage de geule , a part le logo hd c est exactement comme avant .

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 20 juil. 2015, 13:06

Jonathan a écrit : effectivement, avant d'ajouter des chaines je pense qu'il est urgent pour NC d'améliorer la TV, car franchement sur certaines chaines c'est pas terrible terrible... ( AB1, Mangas, les ciné+ hors premier, ...)
Bonjour,

Avant d'ajouter des chaînes, j'espère surtout qu'ils vont travailler à périniser la présence de celles qu'ils ont déjà sur le câble, si Canalsat arrive finallement à faire sauter l'exception d'exclusivité de certaines chaînes présentes dans leur bouquet.

Fin du HS.
Image

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 21 juil. 2015, 01:30

Je me permets malgré tout : +1 pour la réponse de Macpeace concernant le fait de pérenniser celles déjà présentes, en espérant que GCP (Groupe Canal Plus) ne pourra pas récupérer en solo ses chaînes (il en aurait alors l'exclusivité sur toutes les plateformes et serait donc en abus de position dominante pour ne pas dire en position de monopole).

Pour en revenir au sujet, il y a aussi NHK World que je verrais bien dans nos chaînes de télévision. :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » mer. 22 juil. 2015, 13:27

Bonjour,

Est-ce que cela serait pas mieux d'avoir moins de chaînes au final ?

Je m'explique : Je constate souvent que je regarde 1 ou 2 séries tv sur une chaîne (exemple syfy) puis 1 ou 2 autres sur une autre chaîne (exemple 13ème rue)...etc.

Donc, au final on a beaucoup de chaînes pour peu de programmes intéressants sur chacune d'elle.

D'où mon raisonnement (certe très basique !) : si des chaînes disparaissent, les programmes intéressants pourraient être rachetés par les chaînes restantes et libérer des canaux hd (avec une meilleure qualité donc).

Même si mon raisonnement relève de l'utopie, je pense que cette course au nombre de chaînes est justement le problème. Plus il y aura de chaînes moins il y aura de qualité au final.

Bon pour revenir au sujet de ce fil, moi j'espère voir les ciné+ toutes en HD un jour peut-être !

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mer. 22 juil. 2015, 14:41

Bonjour,
Tout est dit par DODO.
Pas la quantité, mais la qualité et moi aussi je rêverais d'avoir toutes les déclinaisons Ciné+ en HD. Bon, soyons fou : avoir toutes les chaînes en HD. :P

marsgt
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015, 18:45

Message par marsgt » jeu. 23 juil. 2015, 20:31

bonjour

b>pour ma part voici la liste que j'aimerais voir sur le réseau</b>:</font>
-<b>KZTV HD choix n°1</b>

<font color=green><b>style de vie et doc</b>:</font>
-MONTAGNE TV HD
-DEMAIN TV HD
-ASTRO CENTER TV HD
-OUATCH TV HD
-DATING TV HD
-SOUVENIR FROM EARTH HD
-PLANETE+ C.I HD
-THE NATUR CHANNEL HD
-MEN'S UP
-PUBLIQUE SENAT 24H
-LCP 24H
-NON STOP PEOPLE
-EDONYS TV
-AEROSTAR TV
-LUCKY JACK TV

<font color=olive><b>musique et ciné:</b></font>
-I.F TV HD
-OUI TV
-OFIVE TV
-J4T
-CLUBBING TV HD
-MTV DANCE
-DJAZZ TV HD
-THE KARAOKEE CHANNEL
-CMUSIC TV
-VIRGIN TV RADIO


<b>sport <font color=indigo>et jeunesse</font>
-ONZEO
-GOLF+ HD
-BOOMERANG TV+1

espérant que ces chaines seront présente prochainement sur Numéricâble........

</font></font> 8o) 8o) :arrow:
MARS
la box power
attend kztv sur le réseaux de numericable

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 23 juil. 2015, 22:20

Golf+ HD est déja presente sur la 275

DJZeus
Messages : 1600
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » jeu. 23 juil. 2015, 23:54

Oui faut etre abonné à C+ & en option en + , 8€ je crois , dans l'option multisports !!!!!

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » ven. 24 juil. 2015, 01:10

Thomas45 a écrit :...

Pour en revenir au sujet, il y a aussi NHK World que je verrais bien dans nos chaînes de télévision. :)
+1

Avec la présence de Gong TV, on peut espérer enfin l'arrivée en 2015 sur Numericable de la chaîne internationale d'information d'origine japonaise et de qualité qu'est <b>NHK World</b> ( diffusée aussi en HD ) :idea:
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 24 juil. 2015, 02:23

+1 pour les canaux 24/24 de LCP-Assemblée Nationale et Public Sénat. Pour ce qui est de la version HD de toutes les chaînes du listing de notre ami marsgt, je ne suis pas sûr du tout que toutes soient à ce jour en HD ni que certaines ne le seront prochainement ou un jour tout court (je pense à AstroCenterTV entre autres).
Merci à Nooscéfini? pour son soutien concernant NHK World.

Bon vendredi tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre