Signal inférieur à 20 sur certaines chaines

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Signal inférieur à 20 sur certaines chaines

Message par profil54 » lun. 20 juil. 2015, 17:15

Bonjour,

Sur 54710 les chaines : 6 TER, CHERIE 25, N° 23 sont à écran noir depuis 8 jours
Qui aurait constaté ce même problème fréquence sur le même émetteur ?
Merci de vos retours
:roll:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

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TigerLaxou
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Message par TigerLaxou » lun. 20 juil. 2015, 17:31

Bonjour,
Sur Laxou je constate le même problème depuis ce WE, je pensai que cela aller revenir sans trop m'en inquiéter comme je ne regarde pas trop ces chaines.
Il y a un code NSI qui s'affiche sur l'écran.
Par-contre en mode TNT aucun soucis.
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SAV_Numericable
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Re: Signal inférieur à 20 sur certaines chaines

Message par SAV_Numericable » lun. 20 juil. 2015, 17:37

profil54 a écrit :Bonjour,

Sur 54710 les chaines : 6 TER, CHERIE 25, N° 23 sont à écran noir depuis 8 jours
Qui aurait constaté ce même problème fréquence sur le même émetteur ?
Merci de vos retours
:roll:
Bonjour @profil54,

Je constate que vous avez pris contact avec notre service Twitter, et que suite à l'appel de la Cellule Experts, un SAV a été fixé à votre domicile; il s'agit d'un problème individuel.

Jérôme
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profil54
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Message par profil54 » lun. 20 juil. 2015, 17:48

Bonjour,

Je n'en suis pas convaincu et avant mon RV dans une semaine, je demande si d'autres sont impactés .
Cordialement
:roll:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

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Message par SAV_Numericable » mar. 21 juil. 2015, 11:54

TigerLaxou a écrit :Bonjour,
Sur Laxou je constate le même problème depuis ce WE, je pensai que cela aller revenir sans trop m'en inquiéter comme je ne regarde pas trop ces chaines.
Il y a un code NSI qui s'affiche sur l'écran.
Par-contre en mode TNT aucun soucis.
Bonjour TigerLaxou,

IL y a eu un défaut de signal sur votre secteur mais cela a été corrigé par le service technique.
Pourriez-vous vérifier le bon fonctionnement de votre service Tv?
Merci.

Jérôme
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ECRAN NOIR SUR LES CHAINES 29 ,3 ET 31

Message par FRSIX » mar. 21 juil. 2015, 14:44

A VILLERS LES NANCY C'est le cas depuis jeudi dernier , j 'ai tel. au 39 90, il mon dit que c'est certainement un pb exterieur , et qu'il vont essayer de le régler à distance , j' ai rendez vous lundi matin 27 avec un tech., au cas ou !!!!

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Message par TigerLaxou » mar. 21 juil. 2015, 17:40

Bonjour TigerLaxou,

IL y a eu un défaut de signal sur votre secteur mais cela a été corrigé par le service technique.
Pourriez-vous vérifier le bon fonctionnement de votre service Tv?
Merci.

Jérôme[/quote]

Bonjour,
Je viens de tester à l'instant et j'ai toujours le même problème.
Ecran noir + code NSI

Cordialement
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Message par profil54 » mar. 21 juil. 2015, 20:21

Tous vos retours amène de l'eau à mon moulin
J'ai aussi, un RV lundi prochain avec un technicien qui vient chez moi pour régler la fréquence; car le souci serait chez l'abonné !
A suivre
Mais ce soir toujours écran noir sur ces 3 chaines à 54710 LUDRES
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

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Message par SAV_Numericable » mer. 22 juil. 2015, 11:17

TigerLaxou a écrit :Bonjour TigerLaxou,

IL y a eu un défaut de signal sur votre secteur mais cela a été corrigé par le service technique.
Pourriez-vous vérifier le bon fonctionnement de votre service Tv?
Merci.

Jérôme
Bonjour,
Je viens de tester à l'instant et j'ai toujours le même problème.
Ecran noir + code NSI

Cordialement[/quote]

@TigerLaxou,

Merci de votre retour.
Je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous.

Jérôme
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Message par SAV_Numericable » mer. 22 juil. 2015, 11:22

profil54 a écrit :Tous vos retours amène de l'eau à mon moulin
J'ai aussi, un RV lundi prochain avec un technicien qui vient chez moi pour régler la fréquence; car le souci serait chez l'abonné !
A suivre
Mais ce soir toujours écran noir sur ces 3 chaines à 54710 LUDRES
@profil54,

Ayant votre dossier sous les yeux et le signal que reçoit votre décodeur, je vous confirme une nouvelle fois que votre problème est individuel.
A l'heure actuelle, voilà les valeurs que j'ai sur votre HdBox Memory :
BER 0
Receive power 0

Jérôme
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