Y'a des gens en vacances chez NC

Même constat hier soir.jeronimo.31 a écrit :Idem chez moi á Toulouse pour les même chaînes. J'ai signalé le problème sur l'appli. Il n'y a plus qu'à attendre encore une fois...JFG a écrit :Bonsoir,
Depuis aujourd'hui (en fait, ça l'a fait aussi un peu hier), certaines chaînes comme France 2 HD, Arte HD ou D8 ont des écrans noirs. En revanche, OK pour TF1, FR3 HD ou W0 HD par exemple.
Donc apparemment, ce n'est pas un problème de HD, ni d'abonnement (parcequ'avoir un abonnement sans France 2 ...).
D'habitude je "reboote" la Box (appui long 10 s sur veille) et ça résoud le problème, mais là, rien ne change, même si j’éteins électriquement.
Je suis sur Toulouse. Quelqu'un a aussi les mêmes soucis (j'ai la flemme d'appeler Numericable) ?
Merci d'avance,
Houlala !!:Fieramant a écrit :Toujours: "Aucune perturbation n’a été annoncée sur votre secteur"
Y'a des gens en vacances chez NC
Sur mon portable et son appli, je n'ai "juste" que le téléphone KO et investigation en cours pour la TV. En revanche, sur le moniteur réseau du PC j'ai bien absence de son et d'image ... alors que je suis entrain de regarder Infosport, mais bon ...Fieramant a écrit :Houlala !!:Fieramant a écrit :Toujours: "Aucune perturbation n’a été annoncée sur votre secteur"
Y'a des gens en vacances chez NC
Moniteur réseau
Perturbations déclarées sur votre secteur
Télévision
- Absence d'image
- Absence de son
Téléphonie fixe
- Service KO
Code : Tout sélectionner
pathping sfr.Fr
Détermination de l'itinéraire vers sfr.Fr [80.125.163.172]
avec un maximum de 30 sauts :
0 PC [192.168.1.108]
1 labox [192.168.1.1]
2 PC [0.0.0.0]
3 lem1rj-ge-0-1-4.0.numericable.net [213.245.253.209]
4 ip-187.net-80-236-1.static.numericable.fr [80.236.1.187]
5 ip-185.net-80-236-1.static.numericable.fr [80.236.1.185]
6 ip-65.net-80-236-3.static.numericable.fr [80.236.3.65]
7 ip-43.net-80-236-0.static.numericable.fr [80.236.0.43]
8 101.244.5.109.rev.sfr.net [109.5.244.101]
9 237.29.3.109.rev.sfr.net [109.3.29.237]
10 210.231.64.86.rev.sfr.net [86.64.231.210]
11 86.244.5.109.rev.sfr.net [109.5.244.86]
12 202.13.6.109.rev.sfr.net [109.6.13.202]
13 * * *
Traitement des statistiques pendant 300 secondes...
Source vers ici Ce noud/lien
Saut RTT Perdu/Envoyé = % Perdu/Envoyé = % Adresse
0 PC [192.168.1.108]
0/ 100 = 0% |
1 4ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% labox [192.168.1.1]
1/ 100 = 1% |
2 --- 100/ 100 =100% 99/ 100 = 99% PC [0.0.0.0]
0/ 100 = 0% |
3 --- 100/ 100 =100% 99/ 100 = 99% lem1rj-ge-0-1-4.0.numericable.net [213.245.253.209]
0/ 100 = 0% |
4 28ms 3/ 100 = 3% 2/ 100 = 2% ip-187.net-80-236-1.static.numericable.fr [80.236.1.187]
0/ 100 = 0% |
5 --- 100/ 100 =100% 99/ 100 = 99% ip-185.net-80-236-1.static.numericable.fr [80.236.1.185]
0/ 100 = 0% |
6 31ms 3/ 100 = 3% 2/ 100 = 2% ip-65.net-80-236-3.static.numericable.fr [80.236.3.65]
0/ 100 = 0% |
7 29ms 6/ 100 = 6% 5/ 100 = 5% ip-43.net-80-236-0.static.numericable.fr [80.236.0.43]
0/ 100 = 0% |
8 29ms 10/ 100 = 10% 9/ 100 = 9% 101.244.5.109.rev.sfr.net [109.5.244.101]
0/ 100 = 0% |
9 31ms 4/ 100 = 4% 3/ 100 = 3% 237.29.3.109.rev.sfr.net [109.3.29.237]
0/ 100 = 0% |
10 32ms 5/ 100 = 5% 4/ 100 = 4% 210.231.64.86.rev.sfr.net [86.64.231.210]
0/ 100 = 0% |
11 30ms 1/ 100 = 1% 0/ 100 = 0% 86.244.5.109.rev.sfr.net [109.5.244.86]
2/ 100 = 2% |
12 29ms 3/ 100 = 3% 0/ 100 = 0% 202.13.6.109.rev.sfr.net [109.6.13.202]
Je viens de rentrer du boulot et tout est OK aussi de mon côté !jeronimo.31 a écrit :Tout est rentré dans l'ordre dans la journée pour ma part.
Ce matin, signal complètement perdu au réveil... Puis dans la matinée j'ai réussi à me connecter à LaBox via l'application sur mon smartphone. J'en déduis donc que tout fonctionnait déjà. Cela n'a pas empêché un technicien de m'appeler dans l'après-midi pour me dire qu'il avait testé ma Box à distance et qu'il ne voyait pas quel était le problème. Il vaut mieux en rire....
C'est OK aujourd'hui, souhaitons que dans le futur, les informations concernant une panne soient disponibles à chacun de façon claire!JFG a écrit :Je viens de rentrer du boulot et tout est OK aussi de mon côté !jeronimo.31 a écrit :Tout est rentré dans l'ordre dans la journée pour ma part.
Ce matin, signal complètement perdu au réveil... Puis dans la matinée j'ai réussi à me connecter à LaBox via l'application sur mon smartphone. J'en déduis donc que tout fonctionnait déjà. Cela n'a pas empêché un technicien de m'appeler dans l'après-midi pour me dire qu'il avait testé ma Box à distance et qu'il ne voyait pas quel était le problème. Il vaut mieux en rire....