Ecrans noirs
Bonjour,
On est limite hors sujet. Mais si vous allez dans ce sens, CanalSat va se retrouver en situation de monopole: il aura le contenant et le contenu.
Or, c'est très mal vu des autorités de la concurrence. Canal pourrait alors être obligé ne de plus commercialiser ses offres en direct et passer par des revendeurs, laissant donc la porte à des offres sur mesures, à la carte. bref le contraire de son objectif.
A suivre...
On est limite hors sujet. Mais si vous allez dans ce sens, CanalSat va se retrouver en situation de monopole: il aura le contenant et le contenu.
Or, c'est très mal vu des autorités de la concurrence. Canal pourrait alors être obligé ne de plus commercialiser ses offres en direct et passer par des revendeurs, laissant donc la porte à des offres sur mesures, à la carte. bref le contraire de son objectif.
A suivre...
[THD Power] Internet: 1000/60 Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3
- Thomas45
- Messages : 2270
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Exact ! +1 pour ce qui me concerne quant aux propos pleins de bon sens de dlvb31. :)dlvb31 a écrit :Bonjour,
On est limite hors sujet. Mais si vous allez dans ce sens, CanalSat va se retrouver en situation de monopole: il aura le contenant et le contenu.
Or, c'est très mal vu des autorités de la concurrence. Canal pourrait alors être obligé ne de plus commercialiser ses offres en direct et passer par des revendeurs, laissant donc la porte à des offres sur mesures, à la carte. bref le contraire de son objectif.
A suivre...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Esteban, si on comptait le nombre de fois où sfrc a résilié… ou "menacé" de le faire… on parle quand même du nouvel-ancien client le plus fréquent de NC, là ! Pas crédible…Esteban a écrit :Du coup j'espère que tu n'as pas envoyé ta lettre de résiliation...srfc a écrit :Bon désolé pour les messages du coup, mais en attendant le match à 1h30, le nombre de chaines avec écran noir augmentait au fur et à mesure. Merci pour l'information @Nico.
Petit conseil Toujours attendre une confirmation officielle quand il y a un souci technique au lieu de monter sur ses grands chevaux et crier à la résiliation
Bonjour,
Depuis 3 jours, je suis en écran noir sur Série club, qui n'est pas revenu...
J'ai eu une mise à jour des services automatiquement hier, et j'en ai forcé une autre ce soir mais sans résultat. Y-a-t-il encore des pbs ou est-ce localisé ?
Réseau grenoble, LaBox V1...
Depuis 3 jours, je suis en écran noir sur Série club, qui n'est pas revenu...
J'ai eu une mise à jour des services automatiquement hier, et j'en ai forcé une autre ce soir mais sans résultat. Y-a-t-il encore des pbs ou est-ce localisé ?
Réseau grenoble, LaBox V1...
HD Box Memory Sagem / Net 100Mo / Tel / bouquet Premium / Grenoble
Bonsoir,
Depuis aujourd'hui (en fait, ça l'a fait aussi un peu hier), certaines chaînes comme France 2 HD, Arte HD ou D8 ont des écrans noirs. En revanche, OK pour TF1, FR3 HD ou W0 HD par exemple.
Donc apparemment, ce n'est pas un problème de HD, ni d'abonnement (parcequ'avoir un abonnement sans France 2 ...).
D'habitude je "reboote" la Box (appui long 10 s sur veille) et ça résoud le problème, mais là, rien ne change, même si j’éteins électriquement.
Je suis sur Toulouse. Quelqu'un a aussi les mêmes soucis (j'ai la flemme d'appeler Numericable) ?
Merci d'avance,
Depuis aujourd'hui (en fait, ça l'a fait aussi un peu hier), certaines chaînes comme France 2 HD, Arte HD ou D8 ont des écrans noirs. En revanche, OK pour TF1, FR3 HD ou W0 HD par exemple.
Donc apparemment, ce n'est pas un problème de HD, ni d'abonnement (parcequ'avoir un abonnement sans France 2 ...).
D'habitude je "reboote" la Box (appui long 10 s sur veille) et ça résoud le problème, mais là, rien ne change, même si j’éteins électriquement.
Je suis sur Toulouse. Quelqu'un a aussi les mêmes soucis (j'ai la flemme d'appeler Numericable) ?
Merci d'avance,
-
- Messages : 154
- Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 21:27
- Localisation : Toulouse 31200
Idem chez moi á Toulouse pour les même chaînes. J'ai signalé le problème sur l'appli. Il n'y a plus qu'à attendre encore une fois...JFG a écrit :Bonsoir,
Depuis aujourd'hui (en fait, ça l'a fait aussi un peu hier), certaines chaînes comme France 2 HD, Arte HD ou D8 ont des écrans noirs. En revanche, OK pour TF1, FR3 HD ou W0 HD par exemple.
Donc apparemment, ce n'est pas un problème de HD, ni d'abonnement (parcequ'avoir un abonnement sans France 2 ...).
D'habitude je "reboote" la Box (appui long 10 s sur veille) et ça résoud le problème, mais là, rien ne change, même si j’éteins électriquement.
Je suis sur Toulouse. Quelqu'un a aussi les mêmes soucis (j'ai la flemme d'appeler Numericable) ?
Merci d'avance,
LaBox v2, Power 4
Pareil chez moi, deuxième fois depuis hier, j'ai signalé 3 fois sur l'appli et aucun retour, d'ailleurs "aucun incident signalé sur votre secteur"jeronimo.31 a écrit :Idem chez moi á Toulouse pour les même chaînes. J'ai signalé le problème sur l'appli. Il n'y a plus qu'à attendre encore une fois...JFG a écrit :Bonsoir,
Depuis aujourd'hui (en fait, ça l'a fait aussi un peu hier), certaines chaînes comme France 2 HD, Arte HD ou D8 ont des écrans noirs. En revanche, OK pour TF1, FR3 HD ou W0 HD par exemple.
Donc apparemment, ce n'est pas un problème de HD, ni d'abonnement (parcequ'avoir un abonnement sans France 2 ...).
D'habitude je "reboote" la Box (appui long 10 s sur veille) et ça résoud le problème, mais là, rien ne change, même si j’éteins électriquement.
Je suis sur Toulouse. Quelqu'un a aussi les mêmes soucis (j'ai la flemme d'appeler Numericable) ?
Merci d'avance,
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
-
- Messages : 154
- Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 21:27
- Localisation : Toulouse 31200
C'est sûrement la canicule ! Quand Numericable se prend pour la SNCF...Fieramant a écrit :Pareil chez moi, deuxième fois depuis hier, j'ai signalé 3 fois sur l'appli et aucun retour, d'ailleurs "aucun incident signalé sur votre secteur"jeronimo.31 a écrit :Idem chez moi á Toulouse pour les même chaînes. J'ai signalé le problème sur l'appli. Il n'y a plus qu'à attendre encore une fois...JFG a écrit :Bonsoir,
Depuis aujourd'hui (en fait, ça l'a fait aussi un peu hier), certaines chaînes comme France 2 HD, Arte HD ou D8 ont des écrans noirs. En revanche, OK pour TF1, FR3 HD ou W0 HD par exemple.
Donc apparemment, ce n'est pas un problème de HD, ni d'abonnement (parcequ'avoir un abonnement sans France 2 ...).
D'habitude je "reboote" la Box (appui long 10 s sur veille) et ça résoud le problème, mais là, rien ne change, même si j’éteins électriquement.
Je suis sur Toulouse. Quelqu'un a aussi les mêmes soucis (j'ai la flemme d'appeler Numericable) ?
Merci d'avance,
Mais pas d'indemnités pour ses clients...
Bon, appel au service client qui a eu bien du mal à ne pas m'envoyer un technicien á mon domicile des demain. Toujours pareil. Finalement il a compris et á transféré mon dossier á la cellule expert. Wait and see.
LaBox v2, Power 4