Disparition de 5 chaînes AB à partir du 01/07

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » mer. 17 juin 2015, 20:39

Salut, en fait l'OTT (Over The Top) c'est le mode de diffusion qu'utilise Canal pour faire passer leurs chaînes via internet sans passer par les opérateurs ADSL ou cable.
C'est à dire : En fait avec ce mode de diffusion, si le client n'as pas assez de débit, ni le cable et ni d'antenne satellite, on peut lui attribuer ce décodeur qui à besoin de 700Ko et 3,4Mb pour la HD 720p pour regarder la télé.. Les chaînes AB avais été arrêter juste sur l'OTT et aussi My Canal qui utilise le même serveur ou réseau OTT pour les chaînes.
Désolé je suis pas techniciens lol j'essaye de vous éclairer le plus sur :)
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » sam. 27 juin 2015, 13:06

Bonjour
Mon sujet ayant été " fermé " pour cause de "doublon" je pose "de nouveau" la question restée sans réponse

Les chaînes CINE FX et CINE POLAR abandonnées par CanalSat le 30 juin continueront-elles d'être reprises par NC Numéricâble au delà de cette date ???
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

domo64
Messages : 95
Enregistré le : lun. 03 déc. 2012, 17:54

Message par domo64 » sam. 27 juin 2015, 13:48

L'offre AB Cinéma sera entierement revu bientôt donc Polar et Ciné FX disparaitra a terme partout sous cette forme. Canalsat ayant juste prit un peu d'avance.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 27 juin 2015, 14:27

BEHER92 a écrit :Bonjour
Mon sujet ayant été " fermé " pour cause de "doublon" je pose "de nouveau" la question restée sans réponse

Les chaînes CINE FX et CINE POLAR abandonnées par CanalSat le 30 juin continueront-elles d'être reprises par NC Numéricâble au delà de cette date ???
Inutile d'écrire en gras et de souligner ...

Si nous avions la réponse nous l'aurions donnée.

La problématique pour AB et Numericable est de trouver un autre moyen de diffusion/reprise que le sat.
Réponse la semaine prochaine.
Modifié en dernier par Nico! le sam. 27 juin 2015, 14:51, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » sam. 27 juin 2015, 14:43

Nico! a écrit :Inutile d'écrire en gras et de souligner ...

Si nous avions la réponse nous l'aurions donné.

La problématique pour AB et Numericable est de trouver un autre moyen de diffusion/reprise que le sat.
Réponse la semaine prochaine.
Donc ma question n'était pas du tout inutile et le 1er juillet c'est mercredi

Doit-on en conclure qu'à 4 jours de cette échéance rien n'est encore décidé ni surtout organisé chez NC ?
Restons ZEN mais attentifs.
Cdt
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 27 juin 2015, 14:58

Plutôt que de pinailler sur mon oubli d'un "e" tu ferais plutôt mieux de faire attention à utiliser les citations correctement car j'ai du tout reprendre ... :?
Modifié en dernier par Nico! le sam. 27 juin 2015, 15:48, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » sam. 27 juin 2015, 15:44

Les flux AB ne sont pas repris depuis canalsat puisque CinéFx est uniquement diffusée en HD sur Csat et pas sur numericable. Donc pas d'inquietude a avoir...
Et puis l'arret des chaines ne s'est pas decide il y a une semaine...
Image

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » sam. 27 juin 2015, 17:22

Frédéric Fellague a écrit :Les flux AB ne sont pas repris depuis canalsat puisque CinéFx est uniquement diffusée en HD sur Csat et pas sur numericable. Donc pas d'inquietude a avoir...
Et puis l'arret des chaines ne s'est pas decide il y a une semaine...
Nous verrons bien mercredi matin si ces 2 chaînes sont disponibles sur NC, ... ou pas

D'ici là bon Samedimanche au soleil :)
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Répondre