Bonjour.
Nouvel abonné à sfr numericable fibre (décodeur box by sfr) , j'ai voulu souscrire à 2 chaines mondes, quelle ne fut pas ma surprise, de constater que par rapport à mon ancien opérateur, je ne reçois pas instantanément ces chaines souscrites. J'ai téléphoné à la hotline qui m'a dit que je devais attendre 48h, est ce normal ?
réseau dijon
problème souscription chaines
Bonjour,
Ce n'est pas instantané en effet. Il faut quelques minutes, le temps d'envoyer les droits, comprendre que laBOX les reçoivent, c'est à dire qu'elle soit allumée sur la bonne chaine...
Si tu as raté le coche, dans ton espace client, tu devrais trouver une option pour renvoyer les droits en suivant à la lettre les indications. Cela marche bien quand on est chez NC.
Sinon, twitte un coup au SAV, cela fera le même effet. Mais fais le en étant chez toi...
A+

Ce n'est pas instantané en effet. Il faut quelques minutes, le temps d'envoyer les droits, comprendre que laBOX les reçoivent, c'est à dire qu'elle soit allumée sur la bonne chaine...
Si tu as raté le coche, dans ton espace client, tu devrais trouver une option pour renvoyer les droits en suivant à la lettre les indications. Cela marche bien quand on est chez NC.
Sinon, twitte un coup au SAV, cela fera le même effet. Mais fais le en étant chez toi...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3