Problème replay Canal +
Problème replay Canal +
bonjour
La VOD de Canal + est très mauvaise depuis hier, l'image est dégradée par de la mosaïque récurrente.
Quelqu'un a t-il les mêmes problèmes ?
La VOD de Canal + est très mauvaise depuis hier, l'image est dégradée par de la mosaïque récurrente.
Quelqu'un a t-il les mêmes problèmes ?
Power + Family+ Bouquet canal + + net 200M + Tél fixe + La Box V2 ac + forfait Ultra mobile 2 + LCD Sony HD ready KDL-W40A11E 102cm + ampli Yamaha HDMI
personnellement je viens de voir un morceau des deux que tu as cité ,et je ne vois aucune anomalie ,cela fonctionne bien de mon coté :(
https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=wtwDY68OM88 bon c'est filmé avec un appareil video de petite qualité :(
https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=wtwDY68OM88 bon c'est filmé avec un appareil video de petite qualité :(
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
-
- Messages : 219
- Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
- Localisation : NC64690 Clichy (92)
Bonsoir,
Chez moi, j'ai aussi des problèmes avec le replay de Canal (et non pas la VOD) : depuis hier, le son crachote, l'écran devient noir, bref ça ne fonctionne pas du tout. Mais une fois le décodeur débranché et rebranché, ça remarche à peu près, même si le son crachote de temps en temps.
Chez moi, j'ai aussi des problèmes avec le replay de Canal (et non pas la VOD) : depuis hier, le son crachote, l'écran devient noir, bref ça ne fonctionne pas du tout. Mais une fois le décodeur débranché et rebranché, ça remarche à peu près, même si le son crachote de temps en temps.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :