Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
mercyland
The Yoda a écrit :mercyland a écrit :Comme l'agent Mulder je préfèrerai avoir la vérité

Si j'en crois les articles mentionnés par Nico, ils nous livrent ce qu'ils estiment être la vérité... en fait ils semblent être dans le déni le plus total !
A leur niveau ce n'est pas de la vérité mais de la pub mensongère et ça c'est répréhensible il me semble.
Ce qui est dommage c'est que l'on ne connaitra jamais la proportion de clients avec des problèmes.
Dans mon immeuble, tous les abonnés noos sont mécontents mais je suis le seul a venir sur le forum. Croire que nous sommes une minorité comme je le lis régulièrement ici est à mon avis éronné.
Dans le voisinage je sais qu'il y a énormement de problèmes aussi sur d'autres immeubles (Discussion avec des papa le samedi matin quand je vais chercher les enfants à l'école

)
Le téléphone déconne plein pot, le web est très ralenti, la TV décroche et les images se figent régulièrement...
Bref la routine pour un abonné Noos
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
-
Jacques
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Avez-vous discuté avec des abonnés à d'autres FAI ? N'est-ce pas le même problème ? C'est la qualité du service rendu au client qui est tout simplement déplorable en France ! On nous berce avec de belles promesses, et le pire, c'est que ça marche, puisque la majorité d'entre nous reste endormie. On ouvre un oeil à l'annonce d'une nouvelle offre, on y croit, et puis vient la désillusion pour beaucoup d'entre nous. En attendant, nous nous sommes déjà réengagés pour 12 mois...
En ce qui me concerne, je ne suis pas mécontent de Noos/NC, mais je pense que j'ai de la chance. Pourvu que ça dure ! C'est vrai que si j'étais coréen ou japonais, j'aurais bien mieux en terme d'Internet, mais j'habite la France, ce beau pays... avec une certaine qualité de vie. Mon très haut débit peut attendre finalement !
-
Delphi7
Jacques a écrit :j'habite la France, ce beau pays... avec une certaine qualité de vie
ça dépend pour qui et pour combien de temps.