500 chaînes, lesquelles ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
CRUZ
Messages : 233
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006, 11:47
Localisation : ex FTC NUMERICABLE / BBOX FIBRE

Message par CRUZ » jeu. 14 déc. 2006, 19:38

bonjour

Cette semaine il parle de la même chose de l'arrivée des 500 chaines avant fin decembre
dans télé cable satellite hebdo .
Avez vous plus news sur les chaines .
Ps votre forum est très bien fait felicitation
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » jeu. 14 déc. 2006, 20:54

L'info la plus precise à ce jour(source satellifax)
Mr Drahi president d'Altice et co-actionnaire de Noos-NC a fixé comme objectif de diffuser 260 chaînes supplementaires d'ici fin 2006 pour arriver à ce chiffre de 500 chaînes.
Parmi ces chaînes il y aurait une quinzaine de musicales,des themathiques,des chaînes de films et de courts metrages venant de groupes etrangers.

Si cette annonce est tenu et qui plus est dans le delai annoncé;on peut penser que la plupart seront des chaînes etrangeres.Ils vont peut-être diffusé des chaînes locales françaises et de pays francophones(Belgique,suisse,luxembourg,quebec) :roll:

Je me demande quand même comment ils vont faire pour en mettre autant sans arrêter le service analogique.
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

mandragor
Messages : 11
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 16:45

Message par mandragor » jeu. 14 déc. 2006, 20:56

Bonjour,

500 chaînes mais pourquoi autant? est-ce un gros coup de pub pour attirer les clients hésitants? Et ces chaînes seront'elles disponibles pour tous les abonnés ?
Des questions qui me laisse hésitant quand à la l'arrivée réelle de ces chaînes que ce soit fin décembre ou l'année prochaine mais je ne suis pas contre bien au contraire par contre il serait dommage ,et je ne le souhaite vraiment pas ,que cela ne soit qu'un petard mouillé.
Je ne suis pas pessimiste mais juste méfiant parce que cette liste,que je sais non exhaustive,cite des chaînes comme SciFi,Baby Tv,ESPN Classic sport entre autres qui sont encore disponnible sur certains réseaux ce qui tente à prouver que l'uniformisation du réseau n'est pas encore faite.Avant de proposer ces chaînes il serait ,peut être, préférable que le réseau soit le même pour les abonnés parce que je pense à nos abonnés de province qui en sont encore à avoir des problèmes de reception de chaînes.Je suis certain qu'il y a de la bonne volonté mais cela ne suffit malheureusement pas.

belleville
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:00

réponse

Message par belleville » ven. 15 déc. 2006, 07:47

:wink:

quelle naïveté de votre part de croire noos/nc/numéricable vous apporteront sur un plateau d'argent toutes ces chaînes. ne rêvez pas. pour exemple: mercredi, tout content, arrivée d'une nouvelle chaîne(dijon): al jazeerah english puis jeudi, disparition de celle ci.

quand à l'arrivée de nouvelles chaînes, ne rêvons pas, ce sera pour paris idf mais pas pour la province, encore une fois ni pour les deux cas l'arrivée de 500 chaînes(seul les abonnés au sat on droit à ce miracle) et nous les cablés,rien.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: réponse

Message par The Yoda » ven. 15 déc. 2006, 08:26

belleville a écrit : quelle naïveté de votre part ne rêvez pas..
Désolé belleville, mais je revendique le droit de réver...

Mais comme il y a en moi un minimum de scepticisme, j'attends avec impatience de voir par quel calcul on arrive à 500... (remarque certains fai arrivent à 200 avec un maximum de chaines exotiques, ou l'intégrale des déclinaisons de France3...)

Bref, un peu de patience...

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 15 déc. 2006, 12:36

mandragor a écrit :500 chaînes mais pourquoi autant?
C'est du marketing pur, comme l'histoire des écrans à six millions de pixels.

Et si on coupe l'écran en 4, ça fait carrément 2000 chaînes.
La magie de la communication.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 15 déc. 2006, 12:50

Delphi7 a écrit :
mandragor a écrit :500 chaînes mais pourquoi autant?
C'est du marketing pur, comme l'histoire des écrans à six millions de pixels.
.
:idea: D'ailleurs quel fabriquant de tv va nous sortir le coup des 300 millions de pixels à la seconde :?: (50 images de 6 millions de pixels)

y'a bien un type qui a fait fortune en vendant chaque pixel de sa page web... et donc quelques centaines de milliers de types qui ont acheté chacun un pixel !!!!

Quand tu vois ça, tout est imaginable !!!

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » ven. 15 déc. 2006, 15:21

je viens de recevoir le tcsh de la semaine prochaine et il parle noos numericable
en gros le journal met en tout petit une carte de connexion de raccordement des villes

il explique que ce que vous savez deja

raccordement des immeubles a la fibre optique 10.000 foyers par jour

generalisation du tres haut debit 30 mega a 19.9/mois

lancement de ultra haut debit 100 mega 29.9 mois

diffusion jusqu'a 500 canaux tv , j'aime bien le terme jusqu'a !!!!!

creation d'un service universel numerique comprenant le service antenne , le telephone et le bas debit internet a 4 euros par mois

la tv hd en janvier fin janvier avec le terminal scientific a disque dur
vos au premier trimestre

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 15 déc. 2006, 15:25

C'est la reprise des infos de la conférence de presse.
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 15 déc. 2006, 15:42

sepieter a écrit :je viens de recevoir le tcsh de la semaine prochaine
Salut... si ce n'est pas trop indiscret : tcsh : c'est quoi ?
sepieter a écrit :creation d'un service universel numerique comprenant le service antenne , le telephone et le bas debit internet a 4 euros par mois
L'inconvénient des annonces prématurées, c'est qu'elles permettent aux concurrents de les réaliser avant soit ! En l'occurence, ce fameux service universel numérique ressemble furieusement à ce qu'à annoncé Free pour sa fibre à partir de 2007... J'adorerais être petite souris pour savoir si Noos y avait pensé avant, ou c'est du pompage d'idée chez Free (ce qui serait de bonne guerre d'ailleurs)

Répondre