Effacement enregistrements HD sur HD memory box Sagem

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namies
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Effacement enregistrements HD sur HD memory box Sagem

Message par namies » dim. 08 févr. 2015, 16:00

Bonjour,
Sans avoir rien modifié, c'est la 2ème fois en 3 semaines que tous mes enregistrements sont effacés, alors que cela ne s'est jamais produit en plusieurs années !

D'où ce problème peut provenir ? D'un "top" de NC lors d'une connexion de leur part ? du HD ? Je n'ai pas d'idée pour tenter d'éviter une prochaine mésaventure.

Suis-je le seul ? Merci si vous avez des infos
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Mekthoub
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Re: Effacement enregistrements HD sur HD memory box Sagem

Message par Mekthoub » dim. 08 févr. 2015, 17:56

Salut!

Ce n'est pas normal du tout: Perso ça m'est arrivé deux fois il y a des années, et c'était deux fois l'alim qui faiblissait, jusqu'à ne plus arriver à démarrer le disque correctement. Remarque qu'après redémarrage, le contenu du disque pouvait rester invisible, ou pouvait parois revenir... Et alors il restait visible, regardable même, jusqu'à la prochaine extinction...

Plus question d'éteindre la box la nuit! J'ai vite regardé tout les enregistrements, et changé de box en boutique. Et depuis, j'ai une HD-Box Memory qui fonctionne parfaitement, sans bruit, depuis des années... Je ne me souviens même plus depuis quand: 5 ans?
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namies
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Message par namies » dim. 08 févr. 2015, 19:29

Merci ! je n'éteins jamais la HD Memory, je la mets en veille. Bon ce n'est pas dramatique, mais déplaisant...
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Message par Mekthoub » dim. 08 févr. 2015, 20:15

Oui, moi pareil: En disant "éteindre", je voulais dire <b>mettre en veille</b> la box. Désolé...
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namies
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Message par namies » lun. 09 févr. 2015, 07:54

J'avais compris. Je vais croiser les doigts pour que cela ne se reproduise pas.
Merci pour m'avoir aiguillé sur cette éventuelle cause.
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