Bonjour,
Sans avoir rien modifié, c'est la 2ème fois en 3 semaines que tous mes enregistrements sont effacés, alors que cela ne s'est jamais produit en plusieurs années !
D'où ce problème peut provenir ? D'un "top" de NC lors d'une connexion de leur part ? du HD ? Je n'ai pas d'idée pour tenter d'éviter une prochaine mésaventure.
Suis-je le seul ? Merci si vous avez des infos
Effacement enregistrements HD sur HD memory box Sagem
Effacement enregistrements HD sur HD memory box Sagem
Iphone 6
Ipad Air
Ipad Air
- Mekthoub
- Messages : 1517
- Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
- Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée
Re: Effacement enregistrements HD sur HD memory box Sagem
Salut!
Ce n'est pas normal du tout: Perso ça m'est arrivé deux fois il y a des années, et c'était deux fois l'alim qui faiblissait, jusqu'à ne plus arriver à démarrer le disque correctement. Remarque qu'après redémarrage, le contenu du disque pouvait rester invisible, ou pouvait parois revenir... Et alors il restait visible, regardable même, jusqu'à la prochaine extinction...
Plus question d'éteindre la box la nuit! J'ai vite regardé tout les enregistrements, et changé de box en boutique. Et depuis, j'ai une HD-Box Memory qui fonctionne parfaitement, sans bruit, depuis des années... Je ne me souviens même plus depuis quand: 5 ans?
Ce n'est pas normal du tout: Perso ça m'est arrivé deux fois il y a des années, et c'était deux fois l'alim qui faiblissait, jusqu'à ne plus arriver à démarrer le disque correctement. Remarque qu'après redémarrage, le contenu du disque pouvait rester invisible, ou pouvait parois revenir... Et alors il restait visible, regardable même, jusqu'à la prochaine extinction...
Plus question d'éteindre la box la nuit! J'ai vite regardé tout les enregistrements, et changé de box en boutique. Et depuis, j'ai une HD-Box Memory qui fonctionne parfaitement, sans bruit, depuis des années... Je ne me souviens même plus depuis quand: 5 ans?
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l