multi tv et modem cablebox

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
bixente
Messages : 68
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009, 18:41
Localisation : 73

multi tv et modem cablebox

Message par bixente » ven. 30 janv. 2015, 11:57

avant j avais la tele numericable sur ma tablette avec mon modem thomson
maintenant je n ai que l application "la box" sur mon android et je ne peux plus voir les chaines tv sur ma tablette
comment avoir la multi tv avec mon modem cablebox thomson
merci
cablebox thomson
TV POWER HD
INTERNET TRES HAUT DEBIT
TELEPHONIE FIXE ILLIMITE 1ERE LIGNE

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 30 janv. 2015, 14:04

Bonjour ?

Ca serait bien de faire un petit effort de rédaction, car c'est difficilement compéhensible.
Image

Avatar du membre
bixente
Messages : 68
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009, 18:41
Localisation : 73

Message par bixente » ven. 30 janv. 2015, 14:17

sur ma tablette ou mon smarphone android maintenant je n ai que l application "la box numericable" hors je n ai pas de box numericable mais un modem thomson numericable avec lequel je pouvais avoir avant numericable sur android
alors comment fais t on pour avoir numericable sur android sans avoir "la box" mais un modem numericable thomson ?
merci
cablebox thomson
TV POWER HD
INTERNET TRES HAUT DEBIT
TELEPHONIE FIXE ILLIMITE 1ERE LIGNE

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » ven. 30 janv. 2015, 15:36

bixente a écrit :sur ma tablette ou mon smarphone android maintenant je n ai que l application "la box numericable" hors je n ai pas de box numericable mais un modem thomson numericable avec lequel je pouvais avoir avant numericable sur android
alors comment fais t on pour avoir numericable sur android sans avoir "la box" mais un modem numericable thomson ?
merci
Salut.

Tu as la réponse dans ta question...
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
bixente
Messages : 68
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009, 18:41
Localisation : 73

Message par bixente » ven. 30 janv. 2015, 20:30

probleme regle

a tous ceux qui n ont que le modem thomson de numericable ils peuvent se servir de l application pour android de "la box numericable" avec le meme identifiant et mot de passe que pour le compte numericable comme avant avec l application "numericable tv"
cablebox thomson
TV POWER HD
INTERNET TRES HAUT DEBIT
TELEPHONIE FIXE ILLIMITE 1ERE LIGNE

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » ven. 06 févr. 2015, 00:35

bixente a écrit :probleme regle

a tous ceux qui n ont que le modem thomson de numericable ils peuvent se servir de l application pour android de "la box numericable" avec le meme identifiant et mot de passe que pour le compte numericable comme avant avec l application "numericable tv"
<b>Merci</b> pour cette info qui permet de valoriser Numericable même si nous avons qu'une HD BOX par choix personnel... :!:
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Répondre