Offre TV seule et décodeur
Offre TV seule et décodeur
Bonsoir
je pense basculer sur Livebox Jet FIBRE pour internet/téléphone mais garder la TV chez numericable.
Par contre, quel est le décodeur associé aux offres TV seules ? Labox (j'en doute) ou cette bonne vieille HD Box Memory ?
Merci
Nicols
je pense basculer sur Livebox Jet FIBRE pour internet/téléphone mais garder la TV chez numericable.
Par contre, quel est le décodeur associé aux offres TV seules ? Labox (j'en doute) ou cette bonne vieille HD Box Memory ?
Merci
Nicols
Numericable : Power Plus Family (Net+Tel+TV) • LaBox • Zone 100 Mb
Bonsoir
Merci pour vos réponses. Ça va me faire tout bizarre de repasser à cette box après toutes ces années de Labox...
Elle a bien évoluer la HD Box Memory avec les derniers firmwares ? On a accès au replay/vod avec un abonnement TV seule ?
Merci
Nicolas
Merci pour vos réponses. Ça va me faire tout bizarre de repasser à cette box après toutes ces années de Labox...
Elle a bien évoluer la HD Box Memory avec les derniers firmwares ? On a accès au replay/vod avec un abonnement TV seule ?
Merci
Nicolas
Modifié en dernier par nraspail le sam. 24 janv. 2015, 00:42, modifié 1 fois.
Numericable : Power Plus Family (Net+Tel+TV) • LaBox • Zone 100 Mb
-
La réponse est oui, cela fonctionne avec la HD Box et avec la HD Memory Boxnraspail a écrit :Bonsoir
Elle a bien évoluer la HD Box Memory avec les derniers firmwares ? On a accès au replay/VOD avec un abonnement TV seule ?
Merci
Nicolas
Modifié en dernier par Hubert75019 le sam. 24 janv. 2015, 12:40, modifié 1 fois.
-
Salut,nraspail a écrit :Bonsoir
Merci
Nicolas
les HD Box et HD Box Memory ont bien accès au replay et à la VOD sans aucun problème. Vous aurez même un accès supplémentaire au net 5mb/s inclus.
Par contre elle n'a pas évolué du tout : c'est toujours aussi basique mais elle fait le taf. Vous perdez pas mal de petits trucs sympas, dont l'enregistrement à distance !