Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
HC-SPIRIT
- Messages : 1167
- Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
- Localisation : Orange Fibre Metz
Message
par HC-SPIRIT » ven. 09 janv. 2015, 10:55
Bonjour,
Pourquoi s'entêter à vouloir à tout prix brancher cette LaBox chez un autre client NC ? Même sans la raccorder à une prise câble, on peut déjà voir si la LaBox affiche quelque chose au démarrage sur n'importe quel écran lambda. Le problème se situe probablement au niveau de la sortie HDMI ou carte de gestion de l'affichage de la LaBox...
En gros, tu vas chez tes amis Free/Bouygues et tu la branche simplement en HDMI sur leur(s) écran(s) et tu verras bien si tu vois quelque chose au démarrage (au pire une interface t'indiquant que tu n'es pas raccordé au réseau). Si tu ne vois rien, la LaBox est HS.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
Dkt
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. 07 janv. 2015, 17:38
Message
par Dkt » ven. 09 janv. 2015, 16:57
Oui voilà !
Je vais faire ça et passer un petit coup de fil à la boutique pour savoir si ils peuvent faire quelque chose.