Module Cam help!

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lachape1
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Module Cam help!

Message par lachape1 » dim. 21 déc. 2014, 18:19

Bonjour

J'ai reçu hier ma 1ère TV 4k avec interface CI+, un petit plaisir pour Noël, puis un module CAM officiel Numéricâble que j'avais acheté dans la boutique Loewe des Ternes, et entre hier jour de mise en marche et ce midi tout fonctionnait bien, j'étais content car le module Cam je l'ai acheté il y a deux mois déjà mais jamais pu l'utiliser, mon tuner TV Firedtv ne la reconnaissait pas..

Puis d'un coup, ce midi donc, la TV m'a imposé une mise à jour du module, et depuis j'ai un message "votre Smartcard n'est pas autorisé à fonctionner avec ce module", et depuis effectivement ça fonctionne plus,

Quelqu'un a une idée? Je veux pas regretter l'achat de ma TV 4K :(, c'était vraiment pour pouvoir utiliser le module tranquillement dans une autre pièce de l'appart sans déplacer la Box..

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micheldelyon
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Message par micheldelyon » dim. 21 déc. 2014, 18:33

Bonsoir ,

tente une réinitialisation du module en espérant que tu retrouve la précédente version

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lachape1
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Message par lachape1 » dim. 21 déc. 2014, 21:20

J'ai essayé ton conseil mais ça me demande un code PIN, j'ai tenté 0000 ou 1234 mais c'est pas ça !

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micheldelyon
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Message par micheldelyon » dim. 21 déc. 2014, 21:40

lachape1 a écrit :J'ai essayé ton conseil mais ça me demande un code PIN, j'ai tenté 0000 ou 1234 mais c'est pas ça !
ok tente cette manip que j'avais utilisé à l'époque ( 1er post de la page Steven ) : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... start=1840

c'était avec une powercam mais la procédure doit être identique

tient moi au courant

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Macpeace
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Message par Macpeace » dim. 21 déc. 2014, 23:58

Bonsoir,

Est-ce que le module NC a bien été enrengistré et déclaré dans le dossier abonné, en particulier pour fonctionner avec cette carte Numericable ?

Le cas échéant, il faut contacter le SAV Numericable pour que le dossier soit mis à jour et que le module y soit enregistré pour fonctionner avec ta carte TV Numericable.
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lachape1
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Message par lachape1 » lun. 22 déc. 2014, 15:23

Alors j'ai essayé mais je suis tombé sur un conseiller qui me dit qu'ils ne prenaient pas en charge parceque ce n'est pas un matériel Numéricâble :(

Holly
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Message par Holly » lun. 22 déc. 2014, 16:06

Peut être qu'en boutique avec le module ça se passera mieux!
Certes il faut une boutique pas trop loin!

Marmen Miler
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Message par Marmen Miler » lun. 22 déc. 2014, 18:53

Salut,

Tweete la digiteam (cellule expert), beaucoup plus performante que ces nazes du 3990.

J'ai eu le même probleme. Ta carte NC doit être appairée avec ton module Loewe. La cellule expert avait réglé ça très rapidement (ils connaissent la procédure).

lachape1
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Message par lachape1 » lun. 22 déc. 2014, 22:50

micheldelyon a écrit :ok tente cette manip que j'avais utilisé à l'époque ( 1er post de la page Steven ) : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... start=1840

c'était avec une powercam mais la procédure doit être identique
Merci pour l'info, mais après avoir tenté plusieurs fois sur toutes les chaînes adultes, je confirme que la manip qui fonctionne sur Powercam ne marche pas sur le module NC, peut être à cause de la norme CI+. Impossible donc de remettre le module en état d'usine. Je vais tenter de demander gentiment à la cellule expert.

Pat51
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Help Module CAM Numéricable !

Message par Pat51 » jeu. 29 janv. 2015, 14:36

Bonjour
Je me permets de revenir sur ce sujet afin de savoir si un des membres de ce forum ou la Digiteam du SAV Numericable peut m'aider. En effet, j'ai fait l'acquisition d'un module CAM Numéricable disponible dans les boutiques LOEWE. J'ai un téléviseur PANASONIC VIERA possédant une interface commune module IC (CI+), et un abonnement Numericable LABOX depuis plusieurs années. A la boutique LOEWE ils m'ont demandé de contacter Numéricable afin d'activer le module. J'ai appelé numéricable où j'ai eu la surprise que constater que mon interlocuteur ne savait pas de quoi je parlais. Après plusieurs minutes il a enfin compris et m'a dit qu'il allait faire une mise à jour des droits. Le problème c'est que les chaines se décryptent bien mais j'ai un message qui s'affiche dessus indiquant "votre carte à puce n'est pas autorisée pour ce module. Veuillez contacter votre service Client Numericable". Cela fait trois jours que je tente trouver une solution à ce problème. J'ai déjà rappeler plusieurs fois Numéricable en vain. Les manip qu'ils ont tenté n'ont rien fait. J'ai finalement eu le service Expert qui m'a dit qu'il faut demander à mon vendeur TV d'activer la fonction. Or cette fonction est activée par défaut sur le téléviseur. Aujourd'hui j'ai contacté le chat numéricable après plusieurs minutes de chat le conseiller en ligne me signale que sa hiérarchie l'a informé que je devais souscrire à numéricable et à l'activation lors de l'achat du téléviseur vu qu'il s'agit d'un partenariat LOEWE - NUMERICABLE.
Je reste surpris par cette dernière réponse alors même que LOEWE vend ce matériel et que des différentes recherches que j'ai pu faire sur le web certains ont pu faire numéricable procéder à l'association module CAM - carte TV Numéricable.
Si quelqu'un peut m'aider ce sera avec plaisir. Depuis trois jours je tourne en rond avec Numéricable et j'ai l'impression que ça ne va jamais aboutir.
Merci à tous.
Désolé d'avoir été si long.

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