Le trop long Topic des "freezes" TV
Pas devant la tv pour vérifier en ce moment mais un truc m'échappe: si c'est bien le signal envoyé par c+ qui est "vérolé", pourquoi certains sont impactés et pas d'autres?
Hier après midi, j'ai eu des freezes pendant la 1ère mi temps de PSG Nice (beaucoup moins que durant la 2ème mi temps de PSG Ajax mardi) mais apparemment d'autres non (tant mieux pour eux bien sûr).
Ce signal ne devrait il pas impacter tout le monde?
Hier après midi, j'ai eu des freezes pendant la 1ère mi temps de PSG Nice (beaucoup moins que durant la 2ème mi temps de PSG Ajax mardi) mais apparemment d'autres non (tant mieux pour eux bien sûr).
Ce signal ne devrait il pas impacter tout le monde?
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
- Messages : 108
- Enregistré le : mer. 03 août 2011, 22:15
En ce qui me concerne, j'ai les mêmes symptômes que vous... TV dégradée et même perte de paquets sur mon internet. J'ai signalé la chose via Twitter, et il m'a été confirmé par la cellule expert qu'il y a effectivement des perturbations sur mon secteur d'où les problèmes que je rencontre.
C'est en voie de résolution d'après eux. Donc, patience.
Je suis sur Marseille 04, Zone 30mb.
C'est en voie de résolution d'après eux. Donc, patience.
Je suis sur Marseille 04, Zone 30mb.
Equipement Informatique : iMac Core i7 27' 8go/1to/DVD-RW - iPad 2 16go - iPhone 4 et 4S
Abonné Numericable LaBox (Power+ Family), zone 30/1. MARSEILLE NORD (13004)
Abonné Numericable LaBox (Power+ Family), zone 30/1. MARSEILLE NORD (13004)
- Maitreben59
- Messages : 150
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
- Localisation : St andré-Roubaix