Quid de la fusion SFR et la TV sur PC?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Shogii
Messages : 19
Enregistré le : mer. 25 juin 2014, 15:41

Quid de la fusion SFR et la TV sur PC?

Message par Shogii » mer. 19 nov. 2014, 07:47

Salut tout le monde,

J'étais chez SFR avant, rien ne me manque depuis que je les ai quitté...problèmes à repetition, service client qui vous redémarrent la box en feignant des réglages....mais la TV sur PC manque beaucoup!!

C'est une option disponible chez SFR, mais pas chez numéricâble, vous pensez que ça sera pour bientôt?

Merci!

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Re: Quid de la fusion SFR et la TV sur PC?

Message par micheldelyon » mer. 19 nov. 2014, 08:30

Shogii a écrit :Salut tout le monde,

J'étais chez SFR avant, rien ne me manque depuis que je les ai quitté...problèmes à repetition, service client qui vous redémarrent la box en feignant des réglages....mais la TV sur PC manque beaucoup!!

C'est une option disponible chez SFR, mais pas chez numéricâble, vous pensez que ça sera pour bientôt?

Merci!
Bonjour ,

une alternative : http://www.bluestacks.com/

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Shogii
Messages : 19
Enregistré le : mer. 25 juin 2014, 15:41

Message par Shogii » mer. 19 nov. 2014, 19:49

Salut!

Ouais j'ai déjà essayé, ça bouffe beaucoup de RAM quand même ce programme, et puis ça bug souvent :|

Merci en tout cas ;)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 20 nov. 2014, 00:15

Salut,

il me semble que ça n'est pas prévu...

On l'avait chez NC Numericable, c'est dire depuis quand ça a disparu chez NC ! :roll:
Image

Répondre