pb enregistrements via "le guide"

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » lun. 06 oct. 2014, 17:50

Merci Macpeace pour le conseil, mais honnêtement si ma hdbox SC Atlanta n'a que ce problème, je préfère me passer d'une mise à jour de box à la numéricable ....qui en amènerait (conditionnel) de nouveaux :lol:

Merci quand-même
Livebox 4

Bngt
Messages : 130
Enregistré le : mer. 07 mai 2014, 18:23
Localisation : Bordeaux

Message par Bngt » lun. 06 oct. 2014, 19:54

Bonsoir à tous,

Le problème n'est pas seulement les enregistrements mais le guide en lui-même également: il n'a pas été mis à jour depuis quelques temps et les programmes disponibles ne vont pas au-delà de mercredi.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 06 oct. 2014, 23:29

ricouz a écrit :Merci Macpeace pour le conseil, mais honnêtement si ma hdbox SC Atlanta n'a que ce problème, je préfère me passer d'une mise à jour de box à la numéricable ....qui en amènerait (conditionnel) de nouveaux :lol:

Merci quand-même
Qui t'as parlé d'une MAJ de Box ? Tu rêves éveillé. Il n'y aura plus rien pour ces boîtes aux fonctionnalités déjà préhistoriques lorsqu'elles sont sorties en 2007 ...
C'est un correctif à apporter par Numericable à la base données, pour que ça soit correctement interprété par les HD Box.

A+
Image

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mar. 07 oct. 2014, 08:42

Euhhh non non je ne rêve pas éveillé, car comme je l'ai dit les mises à jours numéricable des box, je préfère les éviter.

Pour moi cela ressemble plus à un cauchemar qu'à un rêve. :wink:

Ceci dit j'avais mal compris la "correction". :?

Quant aux fonctionnalités préhistoriques, je m'en contente, possédant un disque multimédia double tunner tnt avec disque amovible de 2To, je ne suis pas suffisamment "télévore" pour ressentir le besoin de changer pour la labox.
Mais ceci est un autre sujet. :wink:

En tout cas merci pour la précision.
Je ne manquerai pas de le signaler à la digiteam si je constate un autre problème avec le guide lors de ma prochaine programmation....

A+
Livebox 4

ronnie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 12:17

Message par ronnie » mar. 07 oct. 2014, 11:36

J'ai eu aussi ce problème à plusieurs reprises, mais la semaine dernière, cela a bien fonctionné.

Au pire, je fais une programmation manuelle.

Pour passer à la Box, j'attends un peu car les dernières mises à jour semblent avoir créé de nouveaux problèmes.

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » dim. 23 nov. 2014, 19:18

Bonsoir

Et on recommence avec le guide, même problème récurent.

Je l'ai remonté via twitter qui renvoie vers le 3990, alors non merci.

A+
Livebox 4

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » lun. 24 nov. 2014, 17:05

Bonjour

Prise en compte par la cellule technique de Lyon qui "à priori" ne semblait pas au courant de ce "bug" dixit la personne qui m'a recontacté ce matin.

A suivre
Livebox 4

Répondre