Et la mauvaise nouvelle sur la facture d'octobre c'est la facturation du prorata du mois de septembre et du mois d'octobre de l'option BeInsylm a écrit :Bonjour,
J'ai recu le mail avec le code pour 2 mois gratuits ce matin.
Après une saisie difficile dans l'espace client le code a été validé et l'option activée...
Cool !!
PS oui je sais il manque BEIN3 mais ça va venir

Appel au 3990, transmission de la réclamation au service facturation, j'ai été recontacté dans la soirée pour m'entendre dire
Ha oui le 19/9 septembre vous avez bien souscrit mais nous n'avons pas la trace du code promo...
Pourtant j'avais tout bien fait, attendu le message "Code Promo Valide", avant de cliquer sur valider l'option ...
Il faut envoyer un courrier recommandé au service client ! Non je ne peux pas valider votre code promo, ni vous offrir 3 mois gratuit de l'option, ni rien faire...
Super ca va prendre 3 mois, et me couter 5€ de recommandé
Merci NC
A suivre