Série Sagem hd box defectueuses

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

djfab
Messages : 123
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
Localisation : Numericable Choisy le Roi

Message par djfab » jeu. 14 avr. 2011, 20:40

MK2 a écrit :Rupture de stock dans ma boutique!
Pas de livraison de HD BOX avant le 22 avril !!
Plus de HDbox memory Sagem non plus, que des SA!
Cela annoncerait-il la fin de ces décodeurs ou la fin de NC, par manque de moyens financiers?


la fin de NC mouhahahahhahahah :D
LaBox + Hd Box zonne 100 méga

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » ven. 15 avr. 2011, 08:41

djfab a écrit : la fin de NC mouhahahahhahahah :D
? ? ?
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

sylroux
Messages : 6
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 23:11

Re: Série Sagem hd box defectueuses

Message par sylroux » ven. 12 sept. 2014, 09:48

Bonjour,
J'avais une HD memory Box Sagem, en location, depuis 2012, qui à marché problème jusqu'à peu. Elle s'est mise à se réinitialiser toutes les 30 mn
J'ai un modem à part, car les ordinateurs sont loins de la télé
Je suis donc allée cher numéricable qui m'a échangé ma HD memory pour une nouvelle!
je précise que le n° de ma box ne fait pas partie des numéros mentionnés défectueux.
Je branche ma box à ma télé en HDMI, comme avant. Et là, oh catastrophe, elle se réinitialise chaque fois que je l'allume, puis je peux regarder la télé autant que je veux. Bref, je ne suis pas contente du tout. Qu'est ce que elle va me faire après:(
La boutique numéricable m'a proposée la Box qui possède un modem, mais 5€ de plus par mois. Pas question, mon mari trouve que l'abonnement est déjà cher; de plus je ne sais pas s'il y a des problèmes avec la Box. Je suis médecin et mon temps est compté
Merci de me donner vos conseils, me dire ce que vous pensez de cette fâcheuse aventure

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » ven. 12 sept. 2014, 10:31

bonjour,
si la nouvelle HD mémory est défectueuse en se réinitialisant au démarrage c'est pas normal, il n'on qu'a vous donner une autre point final , si la nouvelle fait ce phénomène aussi demander un SAV .sur un souci technique il y a pas lieu de proposer de changement d'abonnement avec un nouveau matériel en augmentant l'abonnement . :(

syl149
Messages : 79
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 23:41
Contact :

Message par syl149 » ven. 12 sept. 2014, 11:00

Donc, il faut que je me redéplace, je m'en doutais, j'ai peu de temps avec mon métier:(
Qu'entendez-vous par "si la nouvelle fait ce phénomène aussi demander un SAV " SAV = service après vente: un technicien se déplacerait? coût 69€:( ou vous voulez dire autre chose??
Merci
oxi29 a écrit :bonjour,
si la nouvelle HD mémory est défectueuse en se réinitialisant au démarrage c'est pas normal, il n'on qu'a vous donner une autre point final , si la nouvelle fait ce phénomène aussi demander un SAV .sur un souci technique il y a pas lieu de proposer de changement d'abonnement avec un nouveau matériel en augmentant l'abonnement . :(

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 12 sept. 2014, 11:07

Si vous voulez opter pour La Box (qui est bien mieux) sans avoir la hausse de prix, un petit coup de fil au service résiliation vous la fera sauter.
Reste après le changement de bouquet...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

syl149
Messages : 79
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 23:41
Contact :

Message par syl149 » ven. 12 sept. 2014, 11:24

En pratique, qu'est ce que je dis quand j'appelle le service résiliation pour que mes 5€ supplémentaires sautent?
Merci pour vos conseils
imarco a écrit :Si vous voulez opter pour La Box (qui est bien mieux) sans avoir la hausse de prix, un petit coup de fil au service résiliation vous la fera sauter.
Reste après le changement de bouquet...

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » ven. 12 sept. 2014, 11:38

syl149 a écrit :Donc, il faut que je me redéplace, je m'en doutais, j'ai peu de temps avec mon métier:(
Qu'entendez-vous par "si la nouvelle fait ce phénomène aussi demander un SAV " SAV = service après vente: un technicien se déplacerait? coût 69€:( ou vous voulez dire autre chose??
Merci
oxi29 a écrit :bonjour,
si la nouvelle HD mémory est défectueuse en se réinitialisant au démarrage c'est pas normal, il n'on qu'a vous donner une autre point final , si la nouvelle fait ce phénomène aussi demander un SAV .sur un souci technique il y a pas lieu de proposer de changement d'abonnement avec un nouveau matériel en augmentant l'abonnement . :(
si cela fait tout le temps comme indiqué ,oui je parles bien d'un SAV a domicile on ne facture pas 60 euros sur des pannes constatez et même rarement autrement hormis les abus , , après c'est une indication que je vous donne , je sens comme une pointe d'agression non ? :(
Modifié en dernier par oxi29 le ven. 12 sept. 2014, 11:42, modifié 1 fois.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 12 sept. 2014, 11:39

Tu leur fais part de tes soucis avec les box sagem et que tu es prête à passer à La Box s'ils font un peit effort :wink:
Logiquement, ça devrait passer assez facilement.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » ven. 12 sept. 2014, 11:41

Euh... Ce sont deux choses très différentes:
  • échange sur panne totalement gratuit
  • échange payant vers un nouveau modèle, avec changement d'abonnement
Il me semble que tu cherchais à obtenir un second échange sur panne...
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Répondre