Pb antenne noos

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
snow2006

Pb antenne noos

Message par snow2006 » jeu. 07 déc. 2006, 15:22

Bonjour à tous,

si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie d'avance. voici mon gros probleme :

J'ai emménagé vendredi dernier dans un nouvel appartement relié au cable.

l'ancien locataire était de surcroit abonné chez noos.

la configuration : dans le salon les antennes tv sont celles de noos comment les utiliser pour recevoir les chaines hertziennes, dois je faire venir quelqu'un pour canger le branchement existe t'il un adaptateur?

concernant la chambre : prise antenne normale reliée au reseaux cablé. mais quand je branche mon antenne tv dessus et que je lance un auto scan des chaines le televiseur ne trouve aucune chaine. Que faire?

merci pour vos réponses.

sebastien

evogt

Re: PBM ANTENNE NOOS

Message par evogt » jeu. 07 déc. 2006, 17:23

snow2006 a écrit : la configuration : dans le salon les antennes tv sont celles de noos comment les utiliser pour recevoir les chaines hertziennes, dois je faire venir quelqu'un pour canger le branchement existe t'il un adaptateur?
C'est une prise qui se visse (dite 'F') ? Il existe des adaptateurs qui ne coutent que quelques euros, par ex chez Conrad (http://www.conrad.fr) adaptateur TV Femelle - F male, 1.20€ code produit 287962-62 (non, je n'ai pas d'actions chez eux).

Ensuite, une fois raccordé à la prise, il faudra refaire le réglage des chaines sur la télé car le cable n'utilise pas les mêmes fréquences que le hertzien. Tu devrais au minimum avoir les 6 chaines nationales, et quelques autres comme TV5 Monde. Si tu as de la chance et que ta liaison n'est pas (encore) filtrée, tu pourrais recevoir jusqu'à une vingtaine de chaines en analogique.
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

snow2006

Message par snow2006 » jeu. 07 déc. 2006, 17:33

merci pour ta reponse j'etais super stressé j'ai engueulé noss comme ya pas.

Répondre