Emission en clair de BeIn Sports non visible

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
thalassa2
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 28 mai 2009, 13:49

Emission en clair de BeIn Sports non visible

Message par thalassa2 » jeu. 04 sept. 2014, 09:28

Bonjour.
Après la perte des droits des coupes d'Europe de rugby par Canal+ au profit de la chaine qatari, je pense franchir le pas et m'abonner à BeIn pour suivre ces matches dès le mois prochain.

Je n'avais jamais cherché à le faire auparavant mais hier soir <b>en essayant de regarder "Le Club" qui est une émission diffusée en clair, j'avais à la place un écran me disant "que la chaîne ne faisait pas partie de mon abonnement".</b>

Je voulais simplement vérifier la qualité de réception de la chaîne...c'est raté.
C'était sur mon décodeur HD Box.
J'ai essayé ensuite un vieux décodeur Cablebox SD et même message.

D'autres personnes ont-elles le même souci sur Numéricable ?
Y'a t'il une manipulation quelconque à faire ?

J'ai maintenant une réticence à m'abonner à BeIn...si ça ne marche pas en clair...est-ce que ça marchera avec des droits activés

steph45
Messages : 87
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009, 10:20
Localisation : orleans 30139 (100/5)

Message par steph45 » jeu. 04 sept. 2014, 20:39

idem chez moi , le club n'est pas visible alors qu'il devrait être en clair ...
la box8 power+

thalassa2
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 28 mai 2009, 13:49

Message par thalassa2 » ven. 05 sept. 2014, 12:21

Merci pour ta réponse Steph45.

Je suppose donc que la plupart de ceux qui n'ont pas répondu peuvent regarder cette tranche en clair sans soucis.

C'est assez étrange ce problème technique sur Numéricable qui ne doit concerner qu'une partie des abonnés mais sans que l'on ne sache pourquoi...

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 06 sept. 2014, 03:14

Coucou tout le monde,

Chez moi, c'est aléatoire pour "Le Club" même s'il est très rare que ce soit crypté (bon, en même temps, il est vrai que je ne le regarde pas tous les jours non plus, mais tout néanmoins), et même pour "L'Expresso", car il m'est déjà arrivé de le voir crypté alors qu'il aurait dû être "en clair" (un week-end en l'occurrence lorsque ça m'a fait le coup).

Si cela peut être utile à la communauté, alors tant mieux. Bon week-end et à plus tard,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre